En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le "mur des cons" du Syndicat de la magistrature
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • migrotomie
    migrotomie     

    Ces imitations de magistrats devraient aussi être contre le mur. il y a plusieurs façons d'afficher...

  • Le Général
    Le Général     

    Cependant, la justice reste pour certains politique une machine à laver qui fonctionne encore très bien. Un an ou deux avant une élection, des élus y rentre tout gris et en ressortent tout blanc pour leur permettre d'assurer un nouveau mandat. Seule exception: Être fiché sur le mur des cons.

  • Gwendal
    Gwendal     

    pour moi ce qui ne passe pas du tout , c'est le nom du père ( un officier général ) afficher sur ce mur des cons alors que sa fille venait d'être violée et assassinée en rentrant a la maison , qui était insulté le père ? le Général ? ou les deux ?

  • jéronimo
    jéronimo     

    tiens certains magistrats vont avoir le feu aux fesses en 2017 surtout ceux du Syndicat de la Magistrature avec des mutations dans des coins perdus comme chez la Taubira à Cayenne

Votre réponse
Postez un commentaire