En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "mur des cons" du Syndicat de la magistrature, révélé par Atlantico le 24 avril 2013.
 

Françoise Martres a été mise en examen le 17 février pour "injures publiques". Une information confirmée par le Syndicat de la magistrature à BFMTV.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais bon, on va assister au grand théatre, comme pour burgaud, ça donnera l'impression que la magistrature se sent impliquée ... Il arrivera quoi à la présidente du syndicat de la magistrature ? Ils vont lui donner quoi comme promotion à celle là ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et le journaliste de la tv publique s'est fait virer si ma mémoire est bonne. On tape pas sur la "famille" ...

  • Nelson
    Nelson     

    Mise en examen le 17 février et l'info arrive presqu'un mois après, si ça n'est pas de la rétention d'information. Et cet article est bien caché dans société, alors que tout ce qui touche Sarkozy est dans politique. Toujours ces désinformations, ces manipulations et la gauche se demande pourquoi les français ne peuvent plus les encadrer ?

  • sasha45
    sasha45     

    trompé de date ... c'est contagieux ou pour marquer leur solidarité à Taubira ...

  • Jean peuplu
    Jean peuplu     

    Je croyais que les magistrats étaient débordés de boulot dans leurs tribunaux ? Apparemment non. Ils feraient mieux de bosser leurs dossiers.au lieu de faire du découpage et du collage ! On se croirait en maternelle.... Lamentable cette justice....

  • fifi0682
    fifi0682     

    .y'a du vide à faire dans cette justice! mais, qu'on aille aussi voir ce qu'il se passe en Guyane! Justice et notables sont culs et chemise! Sans oublier que tout le monde se connait donc...vaut mieux s'avoir mutuellement dans la poche!!! on comprendra mieux le comportement de taubira...

  • Sienner
    Sienner     

    Révocation et prison. Une telle démonstration de parti-pris revient à une affirmation de corruption. Si les sanctions ne sont pas à la hauteur, ce sera une preuve de l'iniquité de la justice française. Or, si la justice est à ce point pervertie, corrompue et incompétente, il appartient au peuple de rétablir la situation en commençant par lui retirer ses attributions.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Ils n'ont même pas les cojones d'assumer leur imbécilité, bravo quel courage, quel sens de l'honneur. Mais savent-ils ce que veulent dire ces mots ces gens sans âmes et sans pantalons ?

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Des humiliations sous Sarko, oh les pôvres ! Quand je ne serai plus constipé j'aurai une pensée pour le mur des vendus et affidés !

  • jlnounours
    jlnounours     

    C'est impossible, ce serait une tapisserie

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire