En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "mur des cons" visible dans le Syndicat de la magistrature.
 

Selon le journal Libération, un journaliste de France 3 serait l'auteur de la vidéo tournée au Syndicat de la magistrature. La chaîne indique samedi qu'elle ouvre une enquête interne à ce sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • syne
    syne     

    c'est fou! on cherche qui a pu dévoiler l'info. je voudrais franchement pas être a la place de se journaliste parcqu'a première vue ses confrères ne s'en offusquent franchement pas, meme plus grave, si on vient pas sur se site, vous le sauriez vous?
    en plus on ne vise que la droite pour mieux dissimuler le fait qu'il y a aussi des parents de victime et... RIEN! j'hallucine, c'est normal... grave mais normal maintenant!

  • bill
    bill     

    A quand le mur des Hommes politiques VOLEURS et MENTEURS ..... AH OUI il faut un grand mur !

  • jpmultimed
    jpmultimed     

    Quand on pense que les juges sont juridiquement intouchables, malgré toutes les erreurs qu’ils ont commises et qu’ils commettent encore, que ce soit par bêtise, par laxisme, par incompétence ou simplement par manque de courage, on peut en effet être indigné. Mais que le syndicat de ces gens-là puisse prétendre qualifier les autres... Au lieu d’un tableau ils auraient dû accrocher une glace. Elle aurait au moins eu l’avantage, de leur faire toucher du doigt l’origine du problème de l’application de la justice en France.
    Vous avez par vos décisions, fabriqué de la jurisprudence, pour conforter délinquants et criminels dans leur statut d’intouchables, vous avez immolé les victimes sur l’autel de l’indifférence, au mépris des droits les plus élémentaires de la démocratie et vous voulez donner des leçons ?
    Certains des personnages que vous avez épinglés en n’ont peut-être profités, mais vous êtes par vos décisions, les seuls et uniques responsables de cet état de fait. N’oubliez jamais que pour être respecté, il faut avant toute chose être respectable. Une chose est sure, pour vous, la route sera longue.

  • Manu11
    Manu11     

    La nous allons voir ce qu'est la pourriture de notre gauche totalitaire. Les médias de gauche, les magistrats, les syndicats DE GAUCHE ont le droit de traiter les gens de droite de tous les noms d'oiseaux. Par contre déontologique ment pas le droit d'accuser la gauche. C'est ce qu'ils appèlent l'égalité et la liberté pour tous, comme le mariage. Une pourriture immonde, puanteur à fumier.

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Pourquoi ouvrir une enquête? Si c'est un journaliste qui à fait ces images, il n'a jamais fait que son travail alors, même s'ils le trouvent, pour quoi faire? S'il y a sanction, ce n'est pas vers le journaliste qu'il faut les porter mais vers tous les médias qui ont rendu publique cette affaire et il me semble que France 3 ne s'est pas isolé vis à vis de ses confrères et à assumé les diffusions. Aprés il ne faudra pas vendre des livres sur la liberté de la presse.

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    mais vous avez été dans certaines entreprises il y aussi des photos avec des têtes de cons .même des ex présidents ou ex ministres alors il faut vivre son temps .Moi même j'avais dans mon bureau des gens pour qui je travaillais ou je mettais les têtes ou je disais celui la est un connard et d'autre c'est un bon .sur le même mur .Donc je pense que certains se réveillent en découvrant le système .

  • Bruno Roussel
    Bruno Roussel     

    Bravo à ce journaliste qui met au grand jour l'engagement idéologique de ce pseudo syndicat. Pas étonnant si vous avez déjà jeté un oeil sur leur site : http://www.syndicat-magistrature.org. C'est à vomir...
    Et encore bravo à Atlantico ! Heureusement qu'il y a de bons sites d'info sur le net. Ca nous change de la soupe que nous servent les médias à la botte de la pensée unique....

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    France télévision, SM, même combat? Nous verrons. Mais il est évident que si ce journaliste avait des ennuis, ce serait une preuve de plus que la séparation des quatre pouvoirs est une illusion.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, celui qui va prendre, c'est ce journaliste. Sur ce mur, il manquerait des têtes à gauche, c'est tout !!!

  • Normandie
    Normandie     

    Je suis solidaire du journaliste de france 3 qui nous montre de l'intérieur avec ce mur que des magistrats contournent la justice au profit d'un verdict favorable à de nombreux politiques.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire