En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le "mur des cons", où les photos nombreuses personnalités politiques (surtout de droite) étaient affichées.
 

Le journaliste de France 3 qui avait filmé le "Mur des cons" dans les locaux du Syndicat de la magistrature a été renvoyé devant un conseil de discipline de la chaîne publique, selon la direction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • MOMOLEX
    MOMOLEX     

    Une chaîne de gauche soutient une magistrature de gauche !!!! Où sont les cons ?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Moi j'ai envoyé à la presse un courrier qui indiquait avoir porter la preuve d'un abus de pouvoir par un juge. La preuve ètait officièle et venait de la plus haute institution en Europe: On m'a rèpondu que ce n'ètaait pas acceptable mème de l'ècrire, Et moi au tribunal, je fus interdit de lire la preuve qui ètait ètabli pour ce tribunal supposé rendre une bonne justice, Le procureurqui me pousuivre par une commission rogatoire internationale en mars 2012 ne m'a toujours pas informé si il allait poursuivre le Juge, Comprenez que le mot justice n'est pas celui retenu pour la rèpublique, mais bien la fraternité, ce qui en dit long sur le fondement maçonique de nos institutions, La Loi c'est pour nous, pas pour ceux qui on le pouvoir,On est seulement ègal quand on nait et puis tout change, Sinon il serait ècrit que nous restons ègaux mème après la naissance, et le cynisme se pursuit en disantque nul est censer ignorer la Loi. Car si vous connaissait mieux la Loi que le juge comme le magistrat, vous obtiendrait en èchange que du mèpris. Je ne crois en rien en la Justice et de l'Etat de droit en France dès que l'on peut prouver que le système est corrompu,

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Tiens, et en plus pourquoi pas une "petite séance de torture" tant qu'on y est !! manière de compléter la trilogie de Costa Gavras - Etat de siège - Z - L'aveu ! Ou quand la presse est à la solde du pouvoir et la Justice... intouchable !!

  • toto34
    toto34     

    Ce journaliste a fait son boulot et il va être sanctionné. Où est la liberté de la presse ? C'est vraiment un système à deux vitesses dans cette société minable.

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    Bien fait pour sa gueule à ce type ,ça lui apprendre à se prendre pour un journaleux de Médiapart ou du Canard ;

  • dindondelagauche
    dindondelagauche     

    Devoir d'informer oui ... mais seulement si les informations sont préjudiciables à la droite ... Les gauchistes sont intouchables (cf Affaire Jack Lang pédophile tueur d'enfant au Maroc .... Affaire enterrée par les médias gauchistes).

  • Gallus
    Gallus     

    Le diffuseur des images sanctionné...Et le ou les colleurs d'images? On en est où?

  • mamily
    mamily     

    Un journaliste qui fait son travail il faut le punir on aura tout vu et pendant ce temps la un ministre qui a menti aux institutions et aux francais percoit toujours son salaire ! J espere que ces clowns du conseil de discipline vont reprendre leurs esprits ! Et se remettre eux en questiion ! Le journalisme ce n est pas etre de gauche ! C est etre independant et ce mur des cons est une honte pour la justice francaise ! A quand le conseil de discipline pour ces juges !

  • keops
    keops     

    qu elle belle justice nous avons la j en ai honte

  • Dunos
    Dunos     

    Un vrai journaliste pour le peuple.Je suis avec dans votre douleur.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire