En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Municipales à Marseille: la droite donnée largement en tête
 

Selon un sondage BVA pour RTL et "Le Parisien", la liste UMP-MoDem et UDI de Jean-Claude Gaudin serait largement en tête devant Patrick Mennucci, avec 44% des voix contre 39% pour le candidat du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • aitatchi
    aitatchi     

    GUERINI va gagner?

  • BJP034
    BJP034     

    Attention aux sondages, plus encore aujourd'hui qu'hier. Rien de tel pour orienter l'opinion générale et en l'occurrence à dissuader certains de ne pas aller voter si la victoire est annoncée acquise d'avance. La gauche sait particulièrement bien utiliser ces outils là. Alors soyons vigilants.

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    la seule chose que j'ai apprécié chez Mme Gali c'est quand elle voulait faire venir l'armée à Marseille pour des couvre-feu contre la mafia des narco-traficants et désarmer les banlieues! et je pense que Mr Gaudin après son élection devrait absolument reprendre l'idée!!

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    ET vous tartuffa vous devriez faire des commentaires intéressants plutôt que de vos occupez de la vie des autres...

  • tartuffa
    tartuffa     

    yin yang tu devrais te coucher plus tot!tu doit etre fatigué!!!

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Ils n'ont pas le droit de vote !! Vous dites vraiment n'importe quoi ghysly44 !!! Et là il s'agit d'un sondage !!! Les gens ne sont pas payés pour répondre aux sondages !!! Donc quand le FN gagne, c'est grâce à ses supers idées, et quand il perd ce sont les autres qui l'en ont empêché par tous les pires moyens.. c'est ça ? Ah la bonne blague !!!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    En espérant que Monsieur Gaudin soit élu, d'ailleurs j'ai mis une bouteille de Champagne au frais en attendant le 30 au soir. N'oublions surtout pas que Menucci, Ghali et consorts sont les enfants putatifs de Monsieur Guerrini.

  • ghysly44
    ghysly44     

    A Marseille les votes sont achetés et vous le savez bien tout comme dans certaines banlieues parisiennes et ça s'appelle la DEMOCRATIE !!!! C'est simple en France on fait rentrer les ETRANGERS on les met dans des HLM on leur donne des aides (mais pas trop de travail) et on gagne les elections CQFD !!!!! sauf que dans quelques DECENNIES ..... on va pleurer !!!!!!!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Mais non, dans les bureaux de vote. Histoire d'être certain que tout le monde vote "correctement". En tout cas, à lire certains ici, c'est ce qui devrait être fait.

  • choppaul
    choppaul     

    Il faudrait mettre l'armée dans les mairies.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire