En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme de 18 ans a été poignardé à mort mercredi par un voisin, à Cernay près de Mulhouse.
 

Un jeune homme de 18 ans a été poignardé à mort en pleine rue par un voisin devant plusieurs témoins mercredi, à la suite d'un différend, à Cernay dans le Haut-Rhin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Encore un odieux crime d'extrème droite raciste skinhead....si on dissolvait le Maroc au passage ?

  • Mano25
    Mano25     

    Certains ici n'ont pas de honte ... Il est question de la mort d'un jeune homme de 18 ans... qu'il soit Maghrébin, Français ou Chinois, le fait reste le même : grave, intolérable, incompréhensible, impardonnable ...

    Puis il faut arrêter de stigmatiser... en ce moment même jugement du meutrier de la petite Agniès, assassiné sauvagement par un "blanc" .... ;) ;)

  • lebiets
    lebiets     

    Et dire que certains persistent à nier les problèmes culturels de certains

  • sinti84
    sinti84     

    raconte leane !!

  • Moxika
    Moxika     

    un 'adolescent' de 18 ans...

  • leane
    leane     

    Pas de marche blanche organisée pour l'octogénaire sauvagement assassinée...

  • Genesius
    Genesius     

    C'est l'histoire banal et ordinaire de la violence d'aujourd'hui, ça a été un marocain pour le plaisir des plus grands racistes, et ça aurait pu être aussi un "blanc", c'est juste un drame humain comme il en existe tout les jours et dont la plupart ne sont pas médiatisés.
    peut-être que le meurtrier est issue des quartiers, bref il y a eu mort d'homme, 18 ans c'est jeune (même si on me dis qu'il n'y a pas d'âge pour mourir). Père de famille de plusieurs enfants, que va-t-il dire à ses enfants lorsqu'ils auront le même âge.
    C'est terrible, je suis de tout cœur avec la famille de ce jeune, et j'espère que ce marocain aura pour sa plus grande punition, de sauver des vies, voilà ma conception de la justice!

Votre réponse
Postez un commentaire