En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune femme a passé la nuit en discothèque, laissant sa fille seule.
 

En pleine nuit, les voisins se sont inquiétés d'entendre la fillette pleurer sans discontinuer et ont alerté les secours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • LENNIE1
    LENNIE1     

    C'est à la mode depuis quelques années, on fait des gosses toute jeune pour toucher les allocs car on n'a pas de formation puisque rien glandé à l'école. C'est la solution de facilité pour les feignasses, la société paie.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Encore une théorie du genre

  • ghysly44
    ghysly44     

    A mon avis Christelle est tolérante et excuse tout belle mentalité j'aimerais pas ETRE sa fille !!!

  • FNeant
    FNeant     

    Christelle33, ne soit pas aussi susceptible... Tu n'es pas belge.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Fainéant n'a pas l'air d'être d'accord avec la MAJORITE honnête ... normal c'est l'extreme gauche qui déteste l'extreme droite ....bououh !!! les pas beaux extrémistes de droite qu'on aimerait foutre en tôle pour avoir des opinions condamnables !!!!

  • gmath06
    gmath06     

    Faudrait un permis de faire des enfants,avec une formation,un examen,une évaluation psychologique et financière !
    Non, je blague ! ... Quoi que ....

  • BJP034
    BJP034     

    C'est bien triste mais malheureusement de tels agissements sont tellement fréquents ...

  • visiocode
    visiocode     

    Si les 2 mamans vont en boites, elles sont toutes les 2 inconscientes… (ou alors il faut 3 ou 4 mamans mais la polygamie est interdite)...et il est impossible qu'il y en ait qu'une qui sorte l'autre serait jalouse :) "Autrefois n'existait pas la pilule ni l'avortement" mais les boites techno non plus… (c'est toujours une blague ghysly…) Et puis bof… c'est vrai chris… pas très grave de laisser un gosse de cet âge tout seul… tant que c'est qu'une fois… Tu as des enfants chris ????

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Je suis agé.89 ans. Un copain corse m'avait raconté lorsque nous étions militaires en Indochine, que lors d'une permission chez son Frère vers Lyon, il avait entendu hurler un bébé chez la voisine. Affolés, avec son frère, ils ont tapé à la porte, ont cassé la porte et on vu l'ignoble : le bébé était seul dans son berceau et se faisait attaquer par des rats. Lorsque la mère est revenue du bal, il lui a mis une bonne trempe et les gendarmes l'ont bien secouée aussi car ils ne s'étaient pas gênés contrairement à maintenant pour lui passer l'envie de recommencer. C'était en 1947. Comme quoi, les temps changent mais pas l'indignité. Ce souvenir me hante encore et lui qui était jeune père avait été profondément marqué par cette vision.

  • visiocode
    visiocode     

    C'est bon ça !!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire