En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un muguet rare et cher
 

par Marion Douet PARIS (Reuters) - Les clochettes blanches seront rares et chères dimanche pour la fête du travail, un printemps trop précoce et trop...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gggggg
    gggggg     

    assisté c'est tout , celui qui attend de prendre aux autres , plutot que d'essayer de s'en sortir UN SOCIALO-MARXISTE

  • gggggg
    gggggg     

    pauvre garcon

  • WebyVA
    WebyVA     

    Venezuela : Augmentation de 25% du salaire minimum
    1 mai 2011 | Auteur: Jo


    Le Gouvernement National augmentera de 25% le salaire mínimum national en deux parties, à savoir de 15% le premier mai puis de 10% le premier septembre 2011.
    Ce salaire qui est déjà le plus élevé de l’Amérique Latine passe ainsi de 1.224 à 1.548 bolivars nouveaux. A cette augmentation il convient d’ajouter le bénéfice du ticket alimentaire et des diverses allocations sociales. C’est ce qu’a annoncé le président Hugo Chávez, lors du conseil des ministres qui a suivi les vacances de páques. Celui-ci a souligné que dans le secteur privé près d’un million de travailleurs percevront cette augmentation de salaire, obligation légale pour tous les patrons.

  • BJP34
    BJP34     

    Etonnant que personne encore n'ait fait retomber la faute sur SARKOZY !!!!!

  • banjo  neon
    banjo neon     

    purée j'en ai des un euros dans mon jardin , de quoi me payer unsemaine de vacances

  • RVLH83
    RVLH83     

    ...va donc nous couter cher. rien d'étonnant puisque dans ce monde tout est conçu pour nous tondre au maximum. Eh oui, qui oserait rentrer à la maison sans son petit bouquet de clochettes sans risquer de passer pour le dernier des salauds? Alors chers travailleurs, ça va être la fête de votre porte monnaie comme d'habitude! comme pour toutes les fêtes à dépense obligatoire... en tous cas merci les rois du marketing et du racket

  • grav
    grav     

    Et tu as oublié les cigarettes !

  • khalidor
    khalidor     

    pas grave,on ceuillera des ortis ou des pissanlis!

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...hélas !

  • nideclau
    nideclau     

    le muguet est rare ! Vous plaisantez il est même en avance cette année, j'en ai rempli mon jardin ! Ce ne serait pas plutôt pour justifier son prix exhorbitant !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire