En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
euro foot illustration
 

Une large proportion de Français craint de voir l'Euro de foot perturbé par les mouvements sociaux, selon un sondage Elabe pour BFMTV: 78% pensent que le risque pour que cela arrive est élevé et 61% jugent que ce serait inacceptable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • makana
    makana     

    on peut joindre l'utile à l’agréable ,quand on quitte le stade on part en cortège contre la loi travail

  • michel424
    michel424     

    Le respect de la démocratie et de la Constitution doit l'emporter sur la tenue ou non de cette compétition. Le pouvoir n'appartient pas à la rue ni à la CGT.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à michel424)

    +100000

  • ivars serge
    ivars serge     

    on s'en fout de l'euro

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à ivars serge)

    Non pas '''on'''..."" vous""

    L'EURO ce sont des millions d'argent a gagner , restaurateurs tourisme hôtels etc etc ......

    Je n'aime pas trop le foot mais je respecte ce qui l'aime et sont supporters

  • MOA01
    MOA01     

    Incroyable! Les répercussions sur l’économie, le chômage, l’image de la France dont une forte baisse du tourisme, le fait que beaucoup ne peuvent pas aller travailler ou avec difficultés à cause de la cgt de martinez, PERSONNE n’en parle… mais le foot c’est important n’est-ce-pas? Une vingtaine de zozos courant sur un terrain après un ballon, ça c’est important!!!
    Censure garantie…

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à MOA01)

    Moa vous avez raison sur tout ....mais cet EURO c'est une mane supplémentaire pour rentrer du fric en France restauration hôtellerie tourisme....la France notre belle France ....

    Mais là notre France souffre....

    On s'en rappellera de la CGT...

    Là je pense que comme le niveau de l'eau on a atteint le maximum et on va avoir besoin de nos militaires pour mettre un peu d'ordre cels ne peut plus durer ...


    On en a tous marre d'être pris en otage...marre de voir notre pays se dégrader à cause de 0.3% d'irréductibles de la CGT...

  • CATHO91
    CATHO91     

    Je confirme j'aime le foot mais la justice sociale la régularité en matière politique prime sur tout le reste. Alors l'Euro à la trappe ce n'est qu'une péripétie, surtout pour voir courir des gens qui ne représentent pas exactement la France. Les mouvements sociaux les intempéries effectivement, il y a du mourron à se faire...Ce qui prédomine, c'est une très très mauvaise programmation politique d'un gouvernement d'amateurs.

    MOA01
    MOA01      (réponse à CATHO91)

    En effet! Les répercussions sur l’économie, le chômage, l’image de la France dont une forte baisse du tourisme, le fait que beaucoup ne peuvent pas aller travailler ou avec difficultés à cause de la cgt de martinez, PERSONNE n’en parle… mais le foot c’est important n’est-ce-pas? Une vingtaine de zozos courant sur un terrain après un ballon, ça c’est important!!!
    Censure garantie…

  • gouikk
    gouikk     

    Je le souhaite, mais évidemment que ça va se décanter car personne ne veut que ça soit le bordel à ce moment.

  • Bebert10
    Bebert10     

    Je souhaite que l'Euro soit perturbe! Cette competition vulgaire et decadente qui pue le fric et ne sert qu'a detourner l'attention des Francais des vrais problemes. A bas l'Euros!

    MOA01
    MOA01      (réponse à Bebert10)

    Bien dit et il est surprenant que la censure ait laissé passer votre commentaire! Les répercussions sur l’économie, le chômage, l’image de la France dont une forte baisse du tourisme, le fait que beaucoup ne peuvent pas aller travailler ou avec difficultés à cause de la cgt de martinez, PERSONNE n’en parle… mais le foot c’est important n’est-ce-pas? Une vingtaine de zozos courant sur un terrain après un ballon, ça c’est important!!!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est curieux que tout le monde fasse corps pour condamner benzéma. Même ses pots. Les politiques attendent gros de cet euro...Au moins un salvateur effet de diversion...

  • Bebert10
    Bebert10     

    Et bien moi je ne le crains pas mais je le souhaite que l'Euro soit perturbe! Une competition qui rabaisse l'humanite: les jeux du cirque de 21eme siecle. Fric, decadence et futilite pour mieux detourner l'aatention du peuple Francais pendant que les politiques corrompus detrisent le pays. A bas l'Euro!

  • deuxc
    deuxc     

    Pourtant les médias font tout pour transmettre le souhait des politiques: même les joueurs ne prennent pas parti pour benzema! C'est dire si cet euro arrangerait bien le petit monde des politiques! Mais voilà, une parie du peuple est en grève et ça, ce n'est pas un sondage mais une réalité.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire