En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Motilium, l'anti-vomitif qui serait responsable de dizaines de morts
 

La revue indépendante Prescrire réclame le retrait du marché par les autorités sanitaires européennes, d'un médicament utilisé contre les nausées et vomissements, le Motilium, qui serait responsable de 25 à 123 morts subites en 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Il faut couper le cordon ombilicale entre ces laboratoires et les praticiens, y compris les politiques. Mais ce n'est pas demain la veille, trop d'intérêts pécuniaires. Au passage certains s'engraissent sur le dos de la santé de nos compatriotes.

  • PierpoljacK 1er
    PierpoljacK 1er     

    Eeerree

  • Shrike
    Shrike     

    Tout ça pour ne pas donner simplement de la mélisse, une plante qui fait la même chose mais qui ne peut rapporter de fric aux pharmaciens et aux labos.

  • marxienne
    marxienne     

    voyons les plantes sont mortelles elles !!!! et en plus, vous ne passez pas par la case médecin et laboratoires.

  • odine
    odine     

    pour satisfaire les labos. De bons pros des plantes et les molécules chimiques réduites dans ce genre de maux.

  • odine
    odine     

    Retour des herboristeries mises à l'écart pour satisf

  • KRIS83
    KRIS83     

    Contre les nausées et les vomissements , un truc de grand-mère infaillible et naturel c'est le gingembre ou la menthe en tisane ou encore l'huile d'olive et le jus de citron en même temps . Mais hélas depuis la fin de la guerre 45 tout le monde a pris l'habitude de prendre des médicaments principalement parce que c'est remboursé par la sécurité sociale ! Encore une grosse bêtise qui détruit ce pays !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire