En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de motards en colère manifestent samedi, ici à Vincennes, contre une éventuelle limitation de vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire
 

Des milliers de motards en colère manifestent samedi contre une éventuelle limitation de vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire qu'ils jugent contreproductives.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • sclp
    sclp     

    ??? ça ne devrait pas beaucoup les gêner parce j'en vois très très peu qui respectent le 90 lorsque je suis sur la route.

    sclp
    sclp      (réponse à sclp)

    Les ministres qui prendront la décision ne seront pas non plus très gênés, ils ne se gênent déjà pas pour ne pas respecter les limitations de vitesse ....

  • Samma
    Samma     

    Les motards en colère jamais content, comme d'habitude. Tout ce qu'ils veulent c'est qu'on transforme les routes pour en faire leur terrain de jeux et qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent. Les motards sont des boulets et des dangers publics !

  • ornicar
    ornicar     

    Par mauvaise météo trop d’automobilistes n’allume pas leurs feux de croisements, voir même pas leurs feus de position, et ils double sans clignotants
    Mais là encore aucuns flics sur le bord des routes pourtant que c’est dangereux

  • danytou
    danytou     

    Je trouve ridicule voire idiot d'allumer ses codes en plein jour quand il fait beau ( je vis dans le midi de la France) car ça ne fait qu'éblouir et en plus ça ne permet pas de bien distinguer les motos : je soutiens Remylatongue !

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++

  • reagir
    reagir     

    @ boston , essayez vous changerez d'avis! la moto pour moi il n'y a rien de mieux

  • goenig
    goenig     

    Commençons par faire respecter les 90km/h avant d'abaisser cette vitesse insuffisamment contrôlée.Perso je roule pas mal et pas vu un képi depuis 6 mois.
    En France on n'a du mal à respecter les règles il faut bien penser que ça peut être nous même ou un membre de sa famille dont la vie peut basculer à cause des trop nombreux chauffards qui circulent. Pour moi c'est tolérance 0 au dessus de la limitation.
    Et commençons par faire respecter les limites actuelles avant de changer quoique ce soit.

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Faut réfléchir un peu !!! Truecolor ,,,, et vous posez LA BONNE QUESTION !!!

    Peut être que c'est faisable !! Les pouvoir public ont obligé les engins a 2 roues d'allumer leurs codes pour que LON LES RECONNAISE ET DISTINGUE PAR APORT AUX AUTOMOBILISTES !! ALORS SI LES VOITURES ALLUMENT AUSSI LEURS CODES ont reconnaît qui ???
    COMPRINDO !!!

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Bien dit l !!! Il va haranguer les foules du haut de sa tribune !!!

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    On va pouvoir racheter des mulets ,et transformer nos motoculteurs et ajouter une petite remorque pour allez faire ses courses !!!€ comme au Maroc !!!!
    Et vive le 21 eme siècle !!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire