En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les jeunes membres de Génération Identitaire au sommet de la mosquée en chantier, samedi, à Poitiers.
 

Quatre militants du groupuscule Génération Identitaire viennent d'être mis en examen après l'occupation du chantier de la mosquée de Poitiers, samedi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • aupiff
    aupiff     

    A ECOUTEZ >>>>>>>> http://www.dailymotion.com/video/xuh7ch_audio-abourayan-message-aux-identitaires-et-fdesouche_people

  • Bad I
    Bad I     

    Mouéh j'parle même plus avec toi... lol ^^ j'ai pas regardé ces tête de con j'en vois assé en sortant en ville... sinon on peut foutre la merde en étant fils de bourgeois, desolé de te l'apprendre, c'est même pire quand on réfléchis un peu. SOIT

  • Bad I
    Bad I     

    Les croyants me fascine pas au point de faire 3h de route pour voir un homme qui se prosterne... Ce serait plutot ton genre ^^ soit, déménage si vraiment c'est dérangeant pour toi, c'est loooooooiiiiiiiiiiiiinnns d'être partout comme ca, toi ouvre les yeux, t'abuse puissance 1000

  • Bad I
    Bad I     

    Tu m'as l'air super bien placé pour parler de "perdus" dit donc ^^

  • Bad I
    Bad I     

    VAE VICTIS : Peut être mais les autres que vous critiqué sont d'identité francaise également, leur difference et de se proclamer humain, avant d'être francais.... Et c'est pas si mal... Juste ca ne colle pas à vos idées... Mais croyez vous que vos idées sont bonne, croyez vous seulement qu'au jour d'aujourd'hui nos idées sont réellement les notre?? à méditer... Je ne parle pas plus dans ce sens, je vais encore me faire censurer si je parle trop de la réalité! (C'est ca les média ;) ) J'écris des com' sans aucune haine sur ce site avec mes opinion qui me semble véridique, et je suis censuré, quand je vois certain com ici, haineux persistant et toujours la... Je me dis simplement que votre haine est leur produit, sinon pourquoi ne censurerait il pas aussi?? J'en déduis que votre pensez, c'est la leur, donc il vous laisse!!!

  • Bad I
    Bad I     

    choco56 : Et bien je suis d'accors, et je n'ai pas dit le contraire... Juste qu'il n'y ai pas 2poid 2mesure dans vos propos... Car excusé moi c'est vous la nul ;) Parce que je ne cautionne ni eux, ni les petite bandes de trou du cul que j'ai cité ci dessus.... Et vous vous passez votre temps à taper sur le dos des sages et musulmans......... Qui eux défende la culture humaine, le respect humain, les valeurs humaines, et la droiture propre à l'homme qui le differencie des bestiaux.... Mais vous sembler aimer les animaux au point de vouloir leur place... Et bien chacun son choix ;) et je respect ca, soyez respectueux c'est tout, et ne faite pas du cas par cas une generalité.... Ils sont haineux, mais vont dans votre sens, donc vous les soutenez... Donc vous soutenez la haine si elle est commode à vos idée?? Donc c'est vous qui êtes nul, je ne soutiens et soutiendrais aucune haine, peut importe si mes idées lui sont similaire, la haine ne resoud rien, et taper sur le dos des pieux, crier au scandale lorsqu'un homme ce prosterne, pour ensuite baver sa haine et cautionner pour des groupe haineux et revolutionnaire... Franchement ca c'est nul

  • keops
    keops     

    http://desouche.blogspot.fr/

  • keops
    keops     

    http://conflitmondial.wordpress.com/category/propheties/ a tout les internaute qui aime le france lisait ceci merci

  • keops
    keops     

    F. Hollande le grand donneur de leçon de démocratie et son gouvernement de fantoches nous abreuvent tous les jours de la morale, de la défense de nos valeurs, et de la grandeur de la France



    Ces messieurs prennent les français pour des ânes et des imbéciles, et trahissent ceux qui ont fait notre pays en refusant dans le passé de se mettre à plat ventre tous les jours que Dieu fait.



    Après le séjour que le Président qui se dit de la France allant en Afrique pour y donner quelques milliards d'euros et bien sûr aller en pèlerinage sur le lieu des supposés départs pour les Amériques faisant un mea-culpa et rendant les français responsables de la traite des noirs.

    Mais ce n 'est pas suffisant aux yeux de cet homme qui vend son pays à la machine qui doit mettre celui-ci à genoux.

    Son dernier acte en attendant le suivant ,et de reconnaître la responsabilité de la France pour les débordements qui ont suivi, dans une manifestation le 17 octobre 1961, interdite pourtant par le gouvernement de l'époque. Celle-ci conduite par le FLN sur le sol National et qui a été maintenue sachant que cela pouvait avoir des conséquences pour les manifestants et les forces de l' Ordre.



    Ce Président trahi la mémoire de notre pays, de la France, des français qui se sont battus pour que celle-ci rayonne dans le monde. Il oublie aussi les massacres commis par les assassins du FNL et leurs alliées en Algerie et en Métropole.

    Il oublie les milliers de gens tués de la rue d'Isly par l'armée au ordre d'un général félon, des massacres d'Oran, des français et harkis enlevés et jamais rendus à leurs familles, mutilés, assassinés, ébouillantés.

    Des femmes et filles violées,éventrées, des hommes émasculés le sexe mis dans la bouche ensuite égorgés.



    Le Président de la Ripoublique insulte la France, insulte encore une fois la mémoire des Français de métropole comme ceux d'Afrique du Nord. Après le reniement vient une repentance qui n'a pa lieu d'être. C'est une insulte à notre Peuple.



    Je n'avais pas d'estime pour un tel président, j éprouve aujourd'hui pour ce Monsieur et pour son gouvernement de larbins un très profond mépris.. tout pour les islamistes rien pour nous ne n ait pas un président il faut qu il demissione

  • keops
    keops     

    La chapelle Saint-Jacques de Nice, qui avait déjà été vandalisée en juin dernier, a de nouveau été “visitée” hier. Voyez ce qu’en dit, avec beaucoup de… sobriété, Nice Matin du 3 octobre. D.H.

    Après avoir enfoncé la porte d’entrée, les “casseurs” s’en sont à nouveau pris aux statues qui décorent l’intérieur de l’édifice religieux. Plusieurs d’entre-elles ont été “décapitées”. pourquoi la le gouvernement n a rien dit nous n avons que des collabo de l islam en france de véritable nazis islamistes racistes eux on les laisse faire pour tout ceux qui disent que ce sont de fausses rumeur je leurs réponds qu ils arrêtent de faire leur propagande de bas étage car sous leur pseudo ce cache des racistes envers les français

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire