En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • keops
    keops     

    enjeux

  • keops
    keops     

    et oui surtout ne rien dire sur l islam trop d enjeus pour nos politiques ps ils les caresse dans le sens du poil les eglises profanes ce n est rien pour eux meme les cimetieres catholiques sont profaner mais chut il faut rien dire toutes les eglise en orient brulees motus l islam depuis des siecles n a pas evoluer toujours massacrer quand on ne pense pas comme elle

  • berenice
    berenice     

    FAB 57 , Bravo , qu'elles que soient notre parti politique ont doit tous lutter contre la montée de l'Islam , cette religion belle au départ à été polluées par les extrémistes .

  • fab57
    fab57     

    En cas ou votre réponse m'était destiné sur mon premier commentaire (censuré) je ne dénigre aucunes religions et respecte ces dernières....je précise juste la désinformation de nos médias .....Pourquoi masquer , dissimuler les exactions commises sur nos lieux de cultes alors qu'on médiatise à outrances ceux commise sur les lieux de cultes musulmans ?
    Le christianisme a aussi son lourd fardeau à porter sur son passé mais heureusement il a sut évoluer , ce qui n'est absolument pas le cas de l'islam qui est resté au niveau du moyen-age !! j'ai absolument le droit de m’inquiéter sur la montée de l'islam radical de mon pays, (voile , burqua , mis en place de la charia,mosquée a profusion,délinquances)......j'en perd mon identité bientôt..!!...Vous dites que d’essai de plonger ce pays dans une guerre religieuse ? je pense que les actes commis par la plupart des musulmans dans le monde ainsi qu'en France prouvent au gens que ce n'est pas moi qui cherche le chaos !

  • berenice
    berenice     

    KOUKSOUL , Amen , oh faites attention c'est un discours de Catholique ça , vous vous êtes pas trompé de Chapelle , moi dans les Mosquées j'ai pas le droit d'y entrer , c'est pas déjà du racisme primaire ça , hum... Alors vos litanies c'est bon pour les jeunots .

  • elise12345
    elise12345     

    et des églises profanées qui en parlent???

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    "Personnalités inférieures"...c'est quoi ?...c'est qui?...
    et selon votre typologie, qu'est-ce qu'une personnalité supérieure ?...vous pensez certainement en faire partie...on l'avait compris !.

  • marcciti
    marcciti     

    Pendant ce temps, les islamistes tuent des ressortissants d'autres religions à la pelle dans de nombreux pays. Et tout le monde s'en fiche. Il est évident que des vies humaines sont moins importantes que cette histoire. Mais c'est bien, Valls ... Et si à la place, il réglait le problème des quartiers où les flics ne peuvent même plus rentrer?

  • kouksoul
    kouksoul     

    Un crime ne justifie pas un autre. Profaner des mosquées ou Bruler des églises ne sont que l'expression de personnalités inférieures. C'est facile de tout mélanger, émeutiers avec islam, mosquées avec arabes. Le 1/3 des pratiquants musulmans en France sont des français de souche. Aucun de ces musulmans n'a brulé votre église d'autant plus que Jésus est reconnu chez nous au même titre que Mohamed s3ws, comme étant des prophètes. Le problème est ailleurs. La religion ne sert que de prétexte aux abrutis pour se tuer et s'affronter. L'homme n'a pas été éduqué ni par la religion, ni par la science, ni par l'expérience. Votre discours cher(e) ami(e) ne reflète que la partie semble de la situation socioculturelle française. Avant il y avait les juifs, vous vous êtes débrouillé pour les envoyer dans les chambres à gaz, aujourd'hui tout le monde condamne alors que bcp étaient complices. Aujourd'hui vous essayer de plonger ce pays dans une guerre religieuse. Opposer les uns aux autres. Une injustice ne génère qu'une autre injustice et ne justifie aucunement le fascisme.

Votre réponse
Postez un commentaire