En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mosquée de Poitiers: 4 militants mis en examen
 

Quatre hommes ont été mis en examen et placés sous un strict contrôle judiciaire lundi, après l'occupation du chantier de la mosquée de Poitiers. Les suspects doivent répondre de "provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence". Au FN, Marine Le Pen dit comprendre les manifestants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ca braille
    ca braille     

    Arretez de toujours pleurer.Ca fait des annees que cela dure.On vote droite apres gauche.Et c'est de pire en pire et dans 5 ans on repart a droite.Desole mais il y en a qu'une qui dit les paroles que beaucoup de personnes pensent.Moi,je vois au boulot,tous ceux qui ont vote Hollande le critique maintenant.Si vous en avez marre,ben arretez de voter toujours pour les memes.Sinon,laissez vous vous faire bouffer et acceptez de travailler pour tous ceux qui vont encore arriver.

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    A TON AVIS POURQUOI...Le QUATAR achète tout ils en ont les moyens même nos dirigeants

  • frontnational
    frontnational     

    l'islamisation de la france, et de l'europe est un fait et un acquis...... le tout est de savoir POURQUOI....pourquoi rien n'est fait pour stopper cette deferlante identitaire..! pourquoi on veut nous enlever nos racines et nos coutumes pour nous imposer celle de l'islam...??? P O U R Q U O I....??????

  • ketchup
    ketchup     

    les maires ayant subventionné les mosquées en utilsant les associations culturelles doivent repondre de leurs infamies devant les tribunaux
    cartons rouge de ketchup

  • Jemima
    Jemima     

    nicolas-sebastien chamfort: (1741 - 1794) ........
    En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.....

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Aucune subvention de l'état mon C.., lorsque AYRAULT était maire de Nantes il a donné 200.000 euros pour la construction de celle de Nantes

  • kotiala
    kotiala     

    Dans l'article, je n'ai pas vu le mot "JEUNES!!!

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Provocation à la discrimination. Mdr ! Une nouvelle invention des socialos.

  • zazy
    zazy     

    Qu'il y ait des mosquées, c'est normal. Mais elles prolifèrent à un rythme inquiétant. De quelques centaines elles sont passées en peu de temps à plus de 2400. Et en mettre une à Poitiers, c'est se moquer des Français !

Votre réponse
Postez un commentaire