En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moselle : une mère aurait livré sa fille à un pédophile
 

Un homme a été placé en garde à vue ce mardi en Moselle pour le viol d’une fillette de 5 ans. La fillette aurait été livrée par sa mère. Gravement blessée, la victime est toujours hospitalisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • tazus130
    tazus130     

    si tu ne veux pas de peine de mort tu propose quoi d'autre?!!! mettre tout ce joli monde en prison a vie aux frais du contribuable?!! HORS DE QUESTION DE LOGER NOURRIR ET BLANCHIR DES MONSTRES PAREILS!!!

  • cap lucie
    cap lucie     

    Cette femme mérite la prison ainsi qu une opération l empêchant de pouvoir donner naissance a nouveau a un enfant
    Quant au pédophile castration + prison a vie!Voila ce que serait la justice cette pauvre enfant gardera a vie les stigmates de ces horreur infligé, et saura que c est sa propre mere qui l a livré a un pédophile!

  • infomaniac
    infomaniac     

    Ce fait divers fait froid dans le dos, et n'est malheureusement pas un cas isolé à mon avis. Ça montre à quel point la société française dans son ensemble est devenu vicieuse ! Et il faut arrêter de parler de la peine capitale ; même si les faits commis la mérite, ce n'est pas pour autant que l'on va se rabaisser à soigner la violence et la barbarie humaine par un autre crime !

  • diablodu34
    diablodu34     

    le gouvernement DOIT faire un référendum sur la peine de mort pour ces cas. Le peuple a le droit de donner son opinion et à en croire les opinions, le Français est prêt à voter pour, afin d'éradiquer cette saloperie qui pourrie la vie des gosses. RMC pourrait il faire ce petit sondage sur un référendum sur la peine de mort. Qui vote pour ? moi. Faisons pression sur les forums pour que le gouvernement nous donne enfin le droit de choisir.

  • gwenhadu56
    gwenhadu56     

    la justice Américaine, celle qui permet aux riches et aux puissants de "presque "toujours s'en sortir, non merci; qu'on applique les peines à la lettre et sans remise de peine pour ce genre de crime odieux et qu'on laisse pourrir ces gens en prison jusqu'au bout, ça sera déjà un grand pas, quand à la peine de mort, le débat est clos depuis 30 ans, la

  • Alice89
    Alice89     

    J'attends une petite fille, et pensez que certaines femmes n'ont aucun amour pour leur enfant, les livrer en pâture aux pédophiles, les tuer, les vendre, etc.... cela m'écoeure. elles devraient réellement être stérilisées, car ici la peine de mort n'existe plus, et les pédophiles castrés. La réinsertion n'existe pas. croire que ces criminels ne recommenceront pas, c'est une utopie. Un animal malade, on le pique, pourquoi pas l'Homme. Un animal ne vaut pas moins qu'un Homme.
    Il faut penser à l'avenir de cette enfant, (qui peut-être ne pourra pas avoir d'enfant à cause de ce pédophile et de cette mère indigne), et aux autres potentielles victimes.
    Arrêtons d'être hypocrite avec cette justice à deux vitesses. Où aujourd'hui le criminel se fait passer pour la victime. regarder ce qui s'est passer avec le commerçant qui a voulu défendre ses biens contre le cambrioleur, c'est lui qui a été condamné pour avoir tiré sur le criminel. Bravo la justice française !

  • Blueboy
    Blueboy     

    Et apres on dit que l’être humain et l’espèce est la plus intelligente sur terre? Combien d'animaux ferait ca?

  • dondiego
    dondiego     

    c'était différent sous sarko??????

  • bordelais 27
    bordelais 27     

    dans quelle monde qu ont vit il fault remettre la peine de mort de tout facon les prisons sont pleine j espere que la mere va prendre comme le gars si sa trouve ils sont complice de tout facon une enquete est ouverte laissont la police faire sont travaille

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Si cette ordure voulait du fric il fallait qu'elle se vende ELLE, ET PAS SA PAUVRE PETITE FILLE.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire