En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le bateau construit par François Zanella mis à l'eau le 23 juin 2005 à Sarreguemines.
 

La reproduction au 1/8 du navire de croisière Majesty of the Seas est proposée à la vente au prix de 990.000 euros. François Zanella, qui avait passé des milliers d'heures à le construire, était décédé au printemps. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    J'avais vu le reportage de cet homme avec son projet tout le monde le prenez pour un dingue, vous avez réussi monsieur votre réplique est magnifique pour naviguer sur nos cours d'eau. Hélas vous êtes parti et ne pourrez pas le voir. Reposez en paix Monsieur. Votre paquebot vos bien plus que 990 000 euros.

  • AgentK3
    AgentK3     

    990.000 euros... Un peu cher pour une reproduction dont on ne peut rien faire...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à AgentK3)

    Ça les vaut largement : "le bateau a une surface habitable de 160 m² répartie sur deux ponts et comporte: trois chambres, salon, salle à manger, bar, salle de bain, timonerie, garage pour une voiture et cuisine. Une terrasse de 60 m² est accessible par ascenseur panoramique,"
    Comme dit dans l'article on voit des tableaux et des objets partir pour bien plus chers que ça et eux ne servent pas plus que ce bateau.
    Par contre on ne nous dit pas si ça vogue ou est condamné à rester sur la terre ferme.

Votre réponse
Postez un commentaire