En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morzine: une fillette se tue sur une piste de ski
 

Une fillette âgée d'une dizaine d'années s'est tuée dans un accident de ski lundi à Morzine, en Haute-Savoie. La jeune victime a percuté de la tête une barrière en bas d'une piste, alors qu'elle était accompagnée de sa mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • remi77
    remi77     

    mes plus sinceres condoléances a la maman que je connais bien. courage

  • regis39
    regis39     

    On devrait banir certain commentaire!!Aucun respect envers la famille qui est endeuillée.Quoi qu' il en soit et dans n' importe quelle circonstance que ce soit, perdre un enfant et la pire des douleurs dont on ne s'en remet jamais.Condoléances à la famille avant tout.

  • gégé 83
    gégé 83     

    Pensons d'abord à cette petite fille et ses parents devant un destin aussi tragique .il est vrais que certains skieurs se comportent de façon anormale mais je pense que ce sport apporte tellement de bonheur qu.avant de l.interdire il faut penser à interdire bon nombre de choses qui se font au quotidien .de plus cette petite fille n.a pas été heurtée par un autre skieur mais à priori à perdu le contrôle de ses skis .connaissant très bien cette station je sais que toute la sécurité est misé en œuvre pour que le plaisir des skieurs soit au rendez vous .sans connaître les parents de cette enfant je m.associe de tout cœur à leur tristesse

  • Baqueira.es
    Baqueira.es     

    Sur les pistes, c'est la jungle,hors ce tragique accident et perte de contrôle de cette fillette; il est bon de signaler que les gens ont aucun control de leur ski ou avec des postures à cul, et vas y Mimil. Avec les ski taillé et snow maxi carver les gens prennent de la vitesse sur la carre et des collisions frontale j'en voie souvent sur les pistes car les gens remonte la piste par effet carving du ski et se percutent. Des stations ont décidé d'installer des radars pédagogique et verbalisent ceux qui ski vite entre les chicanes. On retrouve le même comportement à ski qu'en voiture. Et pour qui enseigne sur les pistes il faut faire attention à ses clients et aux skieurs qui arrivent en amont.
    Désolé pour cet accident tragique, qui devient quasi quotidien en période de vacances.

  • Americk
    Americk     

    Arrêter le ski mais vous sortez d'où pour sortir de pareilles bêtises des morts il y'en à tous les jours cela fait partie de la vie !! si on suis votre logique à chaque mort présent dans une activité on doit tous de suite l'interdire conclusion de votre science infuse on interdit tout!
    creuser un peu vos méninges avant de poster un com

  • dudu7575
    dudu7575     

    Autrefois pas de casque et autres accessoires couteux et que des jambes cassées, rien de plus ! Avec casque et autres on se sent invincible et voilà la résultat !

  • bobocomp
    bobocomp     

    vous ne savez pas ce que vous dites.
    un skieur peut faire 250 km en 1 jour, et oui.
    mais je pense qu'il faut interdire le ski, la voiture, les échelles, les poussettes, les tournevis, tous les produits domestiques, tout, tout, tout, pffffffffffffffffff

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    ou un marteau aussi ont peut se faire du mal !mais la jamais ont endend les mises en garde des assurances ! bizarre bizarre !

  • SEV22
    SEV22     

    Quelle tristesse. C'est fini les infos pour moi. Courage aux parents et aux proches car il va en falloir beaucoup. Sincères condoléances.

  • sansreaction
    sansreaction     

    sincères condoléances aux Parents!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire