En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mory Ducros : 9 millions de plus sur la table, mais "il en manque un peu"
 

La CGT a "signé un accord de fin de conflit appelant à la levée immédiate des blocages", selon le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Gouik !!! bien sur que la carence sera très élevée, celle-ci sera compensée pas une partie de la prime mais en définitive compte tenu de ce qu'ils payeront comme impôts sur le revenu et par conséquent sur les impôts locaux ils ne seront pas très gagnants!!!! Mais ca les syndicats ne leur ont pas dit !!!!!!!!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Les Entreprises, cela s'achète et se revend. C'est comme un paquet de lessive. Ceux qui n'ont pas compris çà, vont se retrouver chez Pôle Emploi dès la semaine prochaine , car le repreneur n'est pas un philanthrope ni une ONG. Les bilans sont déjà prêtes, et le peu de pognon qui restait est déjà transféré depuis plusieurs mois dans une ou plusieurs banques à l'étranger ou dans une filiale financière au bout du monde. Les Ouvriers ne sont pas des PDG ni des Experts Comptables, sinon cela se saurait depuis longtemps ! Chacun à sa place !

  • sansonet
    sansonet     

    je m"apelle renè et je suis chauffeur routier , j'ai un gros camion et je suis un gros c.n !!

  • Gouik
    Gouik     

    qui ne dit pas que les 2210 salariés 'sauvés' le seront encore dans 5 ans? on verra, mais dans un secteur ou le dumping social européen fonctionne à merveille, le résultat sera pire!
    Quant à la prime c'est une bonne nouvelle, bien qu'il se passera 105 jours de carence de chômage avec cela, comme j'ai eu.

  • lio73
    lio73     

    Mr MONTEBOURG, vous allez compter le 3000 chômeurs de MORY et les 2500 de LA REDOUTE sur les statistiques du mois de JANVIER 2014 ?? + les autres bien sûr !!!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    c'est drôle, à chaque fois que des entreprises cèdent sur les plans sociaux grâce à la CGT et que donc tous les autres salariés bénéficient de ce qui acté... vous continuez à leur cracher dessus !! ils seront bien content de toucher plus les licencier pourtant, non ? et les emplois sauvés (bien qu’insuffisamment) ils sont bien content de les avoir conservés ceux qui restent !?! bref, je ne suis pas CGt mais si au lieu de brailler dans le vide ou de vous laissez, vous aussi endormir par tel ou tel politicards, qu'attendez vous pour créer des syndicats à votre image ?! ou sont les défenseurs des salariés Dieudonistes ou Soraliste ou Frontistes dans les entreprises pour changer le système ?!! pourquoi pas de syndicat pour défendre vos droits et empêcher les fermetures et délocalisations de l’intérieur !!!? vous défiez la Démocratie en dénonçant une "Dictature rose", mais vous êtes incapable d'utiliser les outils que cette même démocratie met à votre disposition pour vous défendre !!!

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Prime supra légale !!!!!! il faut savoir que tout ce qui est au dessus du maximum que permet les conventions collectives dans le domaine du transport est imposable et entraine un délai de carence très élevé des indemnités chômage !!!!!! ce qui se répercute également sur les impôts locaux puisque ceux-ci sont indexés sur les salaires !!!!!! Bref il faut savoir que la loi n'est pas en faveur des licenciés !!!!!!!

  • Gilbert31
    Gilbert31     

    le groupe n'a plus d'argent pour payer ou faire fonctionner l'entreprise mais en trouve pour payer des primes de licenciements derisoire certes mais total important..etonnant non!!

  • Richard38
    Richard38     

    Se réjouir d'avoir sauvé 2210 emploi sur 5000!! Les syndicats et les politiques "Montebourg" les super héros du jour....Bravo 20/20 on nous annonce un soleil radieux au dessus de la France. Quand est il des 2790 autres salariés qui vont se retrouver au chômage!!!

  • perring
    perring     

    La cgt fait du mal aux travailleurs c'est mon sentiments

Votre réponse
Postez un commentaire