En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mory Ducros: l'examen du dossier suspendu
 

Le tribunal de commerce de Pontoise a décidé de suspendre l'examen de l'offre de reprise déposée par Arcole Industries en raison de points techniques trop complexes. La reprise est prévue pour le 4 février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • crocan60
    crocan60     

    Il est très facile de mettre une entreprise dans le rouge tout en préservant la trésorerie , bien sur
    une PME, ou une entreprise artisanal ne peut pas le faire, mais des Holdings avec montage financier complexe est parfaitement capable d'orchestrer sons insolvabilité.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    L' Entreprise a été vendue et revendue plusieurs fois, et rien ne prouve que le dernier acheteur n'ait pas décidé de la couler pour récupérer le marché pour d'autres entreprises dont il est actionnaire ? Cela se fait....je l'ai fait il y a 25 ans, sur commande, quand je travaillais dans un Cabinet d'Audit parisien , pour le compte d'une grosse boîte qui voulait simplement avoir la liste de tous les Clients France et Etranger de son plus gros concurrent pour mieux le couler .Et ils l'ont fait !

  • gussaoc
    gussaoc     

    @DSKK06, malheureusement pour vous et moi ce n'est pas l'entreprise qui va fournir cet argent!!!!!!! Et a force de tirer sur l'élastique il arrive parfois qu......... Ne leur souhaitons pas mais si cela arrive ils pour dire : MERCI QUI???????????

  • DSKK06
    DSKK06     

    Je n'arrive pas à comprendre comment une entreprise en règlement judiciaire peut offrir autant d'argent à ses salariés pour pouvoir les licencier. Soit les caisses sont pleines et il n'y a pas besoin de licencier, soit les caisses son vides et personne ne pourra être payé ? A moins qu'il y ait une caisse d'état spécifique qui avance l'argent et la récupère au repreneur sur 10 ans ???

Votre réponse
Postez un commentaire