En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mory Ducros : "Les 7000 euros, on n'en veut pas"
 

Arcole Industries a déposé son offre de reprise pour le transporteur de colis en difficulté Mory Ducros, après avoir menacé de la retirer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    Comme le disais le slogan DUCROS : "il se décarcasse, et ça change tout".

  • Gouik
    Gouik     

    il y a 3000 employés de ducros qui vont envoyer leur candidature spontanée, un petit stage pour apprendre à utiliser word, et ils seront opérationnels pour ce super travail.

  • 109600
    109600     

    Qui a voté le montant légal des primes de licenciement?

  • 109600
    109600     

    Hé les Ducros, lisez-ça. Un exemple parmi tant d'autres. Voila comment l'Etat récompense ses agents en se foutant des gueux: Salaire personnel de l'Assemblée .Au total, sur l'année 2011, en comptant les primes, le salaire brut versé en moyenne aux 1351 fonctionnaires de l'Assemblée, toutes catégories confondues, a atteint 94 344 euros, soit 7862 euros brut par mois. En moyenne ! Pour les fonctionnaires d'Etat, en 2009, c'était 33 958 euros par an, primes comprises, soit 2830 euros brut par mois. Selon l'iFRAP, les rémunérations maison sont de 77% plus élevées que celles d'un fonctionnaire allemand du Bundestag et une fois et demie celles d'un agent britannique de la Chambre des communes. Pour le sommet de la pyramide, c'est-à-dire les deux secrétaires généraux, on atteint même les 20 000 euros mensuels
    Les huissiers, par exemple, qui, malgré le prestige de la fonction, font partie du simple corps des agents, finissent leur carrière à plus de 5000 euros net. Les secrétaires de services perçoivent 2800 euros net en début de carrière et peuvent approcher les 5000 euros en fin de carrière. Mais on reste loin des administrateurs, censés recevoir en début de carrière, selon la brochure officielle des concours, 3600 euros net par mois, qui atteignent assez vite les 6000 euros mensuels. Et jusqu'à 10 000 euros avec une bonne ancienneté. [...]

  • ancien
    ancien     

    Encore un repreneur qui n'est pas interessé !!! et qui arrive en dictant déjà SES conditions, c'est ou vous faite ce que je veux ou je vous laisse, ça laisse augurer de ce que sera la situation des ouvriers lorsque la bête sera dans la place !!!!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Face àu mépris des employeurs, seuls la résistance et l'option à prendre. Ces salariés non pas besoin de pourboire, mais d'un avenir que l'on leurs enleves. Oui 7000 € c'est ce foutre de leurs gueles. Je suis de tout coeur, avec ces salariés car leurs ccausses est juste celle de leurs vie sociale.

Votre réponse
Postez un commentaire