En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un accident d'autocar transportant 44 personnes a fait deux morts et une trentaine de blessés à hauteur de Fitou dans l'Aude le 11 août 2013.
 

Le week-end a été meurtrier sur les routes, avec pas moins de 10 personnes qui ont été tuées dans des accidents, à l'ouest et au sud du Pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • funky
    funky     

    1ere cause de mortalité : l'alcool 2eme cause de mortalité : la fatigue. Faut arrêter de pointer du doigt la vitesse à tout bout de champs, la vitesse est l'argument le plus mis en avant parce-qu’elle est facile à contrôler et à verbaliser. Pour cacher un impôt supplémentaire, on traite les conducteurs comme des chauffards tueurs des lors qu'ils roulent 10 km au dessus de la vitesse.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    toujours cette vitesse certes le risque 0 n existe pas
    pour oi ne pas équiper de sythme de régulateurs de vitesse par satellite obligeants les véhicules quoi qui il arrive a ralentir celui ci afin de respecter le code de la route

Votre réponse
Postez un commentaire