En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bill
    bill     

    Forcément à 1€40 le litre de gas oil , les français ne peuvent plus rouler , ni partir en vacances ! VALLS occupe toi de notre sécurité au lieu de récupérer de l'argent des PV ! C'ESt un BOUFFON ce ministre

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Valls commence a nous les " briser menues" le voila qui voudrait se glorifier d' un fait dont il n' est en rien concerné . " Moi aussi je me félicite de ça et moi aussi , je n' y suis pour rien ! "

  • timinet
    timinet     

    Petit problème de grammaire: "devrait baisser en 2013" Non! 2013 étant passé, il vaudrait mieux dire pour attendre les statistiques,"devrait avoir baissé". Par contre si on parle prévisions pour 2014 alors ça serait bien de pouvoir dire: "devrait baisser en 2014"!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui cela il ne dit mot !!!trop imbu de lui, mais ne s'occupe pas des voyous des récidivistes des délinquants des quartiers d'immigrés cambriolages etc ce VALLS est bien un SOCIALO en ce moment il naturalise pour avoir des vois aux prochaines élections quel faux cul!!!!

  • pascaloboulot
    pascaloboulot     

    en meme temps, il y a de moins en moins de conducteurs avec permis, donc, inévitablement, moins de monde sur les routes, donc moins d accidents
    on frise la logique mais un peu moins que la connerie dans ce gouvernement

  • dacatoro
    dacatoro     

    Et pour la mortalité suite aux agressions, vols et cambriolages et viols qui se terminent dans le sang, vous l'estimez à quel pourcentage pour 2014 Mr Valls ???

Votre réponse
Postez un commentaire