En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vitesse excessive est un des facteurs de la mortalité sur les routes.
 

Tous les indicateurs sont à la baisse en septembre par rapport à la même époque l'an dernier, une excellente nouvelle pour la sécurité routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JA0055
    JA0055     

    On se doute bien que le gouvernement vas en profiter pour essayer de faire passé la pilule concernant la baisse de vitesse à 80km/h. Ce n'est en aucun cas une raison pour justifier l'oppression routière que subissent les Français. Honte à ce gouvernement qui se justifie sur le dos des familles des victimes pour s'enrichir !

  • Vincent Prosper Varlot
    Vincent Prosper Varlot     

    plus de pognon pour rouler les français restent chez eux .......CQFD

  • la gratouille
    la gratouille     

    Tout à fait d'accord .C'est un business qui s'engraisse sur le dos des automoblistes et qui doit veiller à son chiffre d'affaire

  • concombre masque
    concombre masque     

    les français roulent moins vite, les PV n'augmentent pas comme on voudrait le business de la sécurité routière ne va plus être si rentable , alors il faut baisser la vitesse pour que le chiffre d'affaire grimpe à nouveau CQFD !!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens n'ont plus d'argent pour sortir ou partir en week end, n'ont plus de boulot qui justifie les trajets pendant les heures de pointe. Que le gouvernement continue et les gens n'auront même plus de quoi se payer une voiture. La sécurité routière aura gagné et nous pourrons tous nous féliciter. Restera-t-il un journaliste avec un travail ?

  • boris2747
    boris2747     

    et sans baisser la vitesse.

Votre réponse
Postez un commentaire