En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
256 personnes sur les routes de France en mars, soit 56 de plus qu'en mars 2013.
 

Une hausse liée à la météo et à la baisse du coût des carburants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • ALOALOALO77
    ALOALOALO77     

    Ce grand monsieur Maurice Clavel , cet homme éclairé ne c’était pas trompé « ya t-il encore des radios libres »???

    En effet certaines radios soi-disant libres , indépendantes ou publics se permettent comme l’emblèmatique radio RMC de censurer les internautes de courants ou pensées phylosophiques divergentes par le bannissement définitif sans préavis non seulement d’un forum particulier mais de tous les autres forums ou catégories du site entier.

    Le pire c’est que le bannissement se produit même si vous respectez la charte de bien tenue des propos que vous émettez !!!

    En conclusion si vous êtes libres-pensant, éclairés et indépendants d’un politiquement correct soulevant des points cruciaux passés sous silence vous devenez subversifs et donc dangeureux de certaines castes médiatiques, politisées et dirigées…. le quatrième pouvoir n’est plus il est dilué dans les pouvoirs dirigeants et dictatoriaux des webmasters payés pour cela et non pour modérer ….. nous savions la censure et le casting pour la télévision ,pour les radios sur les ondes mais pour le seul espace qui pouvait encore resté libre pour le peuple qu’est le net, la toile voilà c’est fini…Dans l’instrumentalisation et la censure du web par certaines radios RMC mériterais le bâillon d’or ! ! !

  • deepc
    deepc     

    Heuu l'herbe est un excitant, pas un calmant ...

  • marxienne
    marxienne     

    +++++

  • marxienne
    marxienne     

    oui vous avez raison et à ce propos on n'a pas de statistiques concernant les accidents pour cause de téléphonie aigue ?

  • marxienne
    marxienne     

    ++++

  • marxienne
    marxienne     

    sachez que le cannabis est plutôt un produit calmant, ceux qui roulent comme des tarés sont plus souvent sous alcool, cocaine et autre ... ou simplement énervés car ils ne peuvent pas rouler aussi vite que leur véhicule le pourraient. Reconnaissons qu'il est complètement aberrant de fabriquer des voitures qui vont à 200 km/h pour rouler à 80 et qu'en étant jeune, la pédale d’accélérateur a vraiment tendance à crier "utilise moi" et moi qui suis âgée déjà j'ai du mal à résister à cet appel de la vitesse sereine que l'on a si facilement avec nos véhicules modernes

  • BJP034
    BJP034     

    C'est le moment de créer une société de panneaux de signalisation... L'abaissement de la limitation des vitesse de 10 km/h ne va pas tarder. Cette statistique m'a tout l'air de présager une décision en ce sens. Bientôt on sera dans l'obligation de rester derrière les poids lourds... Bonjour les dégâts, les crises de nerfs et.... les accidents....

  • William Martin
    William Martin     

    Meme Perichon n'a même pas le permis de conduire et elle se permet avec son assoce marginale et nuisible à dicter ce qu'il faut faire? Combien nous coûte son assoce au fait? d’où viennent les subventions certainement gracieusement données? Cette bonne femme, qui ne connait rien à rien d'ailleurs ferait mieux de ce taire et de retourner derrière sa cuisine.

  • Shrek
    Shrek     

    QU EST CE QUE JE ME MARRE!!!!! après la neige, le brouillard et le verglas, maintenant c'est le soleil!!!!! faisons un procès au temps!!!! maintenant c'est sûr, c'est jamais la faute d'un attardé qu'a préféré tout faire sauf faire attention a sa route ou a un ou plusieurs personnes qui ont eu un comportement a provoquer un accident, NON LA, CEST LE TEMPS......

  • tetra
    tetra     

    La mortalité routière !!! rien de nouveau sous le soleil !!! notre départ n'a jamais pu être programmé !!! c'est ça ou la mortalité d'autres manières !!! le choc qui choque du modernisme ou la fatalité n'a pas d'adresse mortuaire précise --- lol ... /// .

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire