En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
+3,5% pour la mortalité routière en 2014, première augmentation en 12 ans.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • calimero81
    calimero81     

    Attention ce résultat est biaisé, en effet l'an passé nous avions connu une année extraordinaire avec -10% !!
    Du coup si on regarde sur une période plus longue afin de faire une moyenne représentative' 4 à 5 ans, le nombre de mort sur les routes est en baisse .....
    Ne devenons pas des extrémistes de la sécurité en utilisant des données détournées (Mme Perrichon en étant la chef de file). Moi, en tant que conducteur, je me dois d'être plus exigeant envers moi même, mais de grâce, que les institutions se remettent à entretenir convenablement TOUT notre réseau routier :)

  • iamagic
    iamagic     

    Et le gouvernement fait quoi pour endiguer ce phénomène??? Les portables au volant? Vous voyez bcp de gens verbalisés?? Et pourtant je suis témoin de cela TOUS les jours!! Alors au lieu de réduire la vitesse, peut-être faudrait-il agir, et qui + est ça ferait rentrer de l'argent dans les caisses!

Votre réponse
Postez un commentaire