En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zyed Benna, 17 ans, et Bouna Traoré, 15 ans, ont péri électrocutés le 27 octobre 2005 dans un transformateur EDF où ils s'étaient réfugiés lors d'une course-poursuite avec la police.
 

Près de huit ans après la mort de deux adolescents à Clichy-sous-Bois, qui avait embrasé les banlieues françaises, le parquet de Rennes a réclamé mardi un non-lieu pour les policiers qui les poursuivaient.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • louloucasta
    louloucasta     

    j avoue ne pas comprendre comment des policiers dans l exercice de leur fonction se retouvent dans cette situation c est affligeant la france déconne a plein tube et nous le paieront un jour

  • Bitonio
    Bitonio     

    oui les policiers doivent tirer à vue tous les fouteurs de merde qui ne réclament que l'anarchie et le non droit. Ces putains d'immigrés n'ont même pas la décence de laisser leur mode de vie agressif et sans gène à la frontière

  • pete31
    pete31     

    les policiers ont "seulement" le droit dans ce pays de se faire taillader comme à la défense et les racailles tous les autres droits...et aucun devoir...
    quand on a rien a se reprocher , on s arrête et on obeit aux injonctions des policiers.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Ha oui , trés bonne idée les dédommagements aux familles !!! Je valide !!!

  • delina21
    delina21     

    c'est pour cela que des policiers se flinguent car ils font leur job mais les autres ont le droit de porter plainte contre eux ça ne devrais pas exister,alors ils craquent et ne supportent plus cette lois a 2vitesses.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    j'applaudis quand les voyous se tirent dessus ! au moins ceux là ne récidiveront pas ! en ce moment c'est règlement de compte à OK chorale ! tant mieux car s'il fallait compter sur taubira pour enfermer la racaille, on serait servi !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    non mais c'est le monde à l'envers ? pourquoi mettre en examen les flics ? c'est qui les méchants ? non mais vas y taubira, laisse la délinquance prendre la rue ! ça sert à rien de payer des flics et des magistrats si c'est pour relâcher la racaille dehors et de surcroit incriminer la justice ! j'irai plus loin, je réclamerais des dommages à la famille des délinquants ! ça en calmeraient certains !

  • Lauthier
    Lauthier     

    Les pauvres , c'était sans doute des voleurs ! S'ils ont voulu échapper à la police , c'est qu'ils avaient un problème ... Et maintenant on veux les faire passer pour des anges ?? La bonne blague !!!!

  • Carambar
    Carambar     

    si c'était 2 français ___ on peut rêver ___ on en parlerai pas on sait pourquoi on en parle

  • geniette
    geniette     

    mais bien sur qu'il faut en non lieu ils sont coupables et ce sont enfermer seuls
    je ne vois pas pourquoi on impliquerai la police ce sont des jeunes délinquants
    point barre...il faut une fermeté e envers ses gens là

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire