En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort de Zyed et Bouna : le non lieu en faveur des policiers annulé
 

La mort de ces deux jeunes avait été le point de départ d'une série de violences dans les banlieues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • JeanneV
    JeanneV     

    Parce que peut-être dans votre phrase parliez-vous des grands patrons qui délocalisent à l'étranger. Mais alors je ne vois pas le rapport avec ces deux garçons!

  • JeanneV
    JeanneV     

    Non bien sur que je n'insinue pas ça, vous n'avez pas bien vu ma syntaxe, le ? signifie que je pose une question! Et ceci car "NonoBasque" écrit plus haut qu'une catégorie de personnes pourrit la France. C'était exactement les propos que tenait l’Allemagne Nazi des années 40 . J'aimerai donc savoir qui sont ces personnes dont vous parlé ?

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Je crois que jeanne vi sur une autre planete ....

  • observateur67
    observateur67     

    Il est clair que si les policiers avaient connaissance du danger et qu'ils aient volontairement laissé s'engager les gamins dans le transfo, alors là je ne les excuse pas. Dans le cas contraire, je ne vois pas ce qu'ils font devant la justice à part témoigner des fait.

  • observateur67
    observateur67     

    JeanneV vous insinuée que les juifs pourrissaient l'Allemagne, mais c'est grave de tels propos vous devriez avoir honte de dire de telles choses. On comprend mieux pourquoi les socialistes étaient de proches collaborateurs des nazis.

  • observateur67
    observateur67     

    Jeanne V, Avec vous les gaucho ils n'ont jamais rien fait, c'est là votre problème, heureusement vous avez un Valls qui tape sur la table et qui mène une politique tirée de celle du populisme.

  • observateur67
    observateur67     

    Il faut également porter plainte contre EDF pour avoir électrifié ses lignes, le site était il suffisamment protégé pour que l'on puisse s'approcher d'un tel danger???

  • JeanneV
    JeanneV     

    Donc pour un délit de fuite, qui est le seul fait que l'on peut leur reprocher (sachant qu'ils n'avaient pas d'antécédents) ils méritaient d'être électrocutés ?! Olalala mais vous n'avez pas de cœur ou alors il est remplis de haine votre vie doit être bien terne!

  • JeanneV
    JeanneV     

    Ils ont du prendre peur, avoir peur de se faire gronder par leurs parents, d'être emmené au poste pour rien comme ça arrive parfois. Vous savez les enfants n'ont pas toujours le même recul que nous adultes pouvons avoir. La fuite a été leur réaction. Il y a bien des chose à blâmer dans ce monde pour que votre haine se porte ailleurs que sur des enfants qui ont payé de leur vie.

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    De toute facons la police ne les a pas poussé dans le transformateur donc ils ne sont responsable de rien, ils on simplement voulu controler 2 jeunes qui on fuit en les voyants ! alors si ils on grillés bah c'est peu etre qu'il non pas su lire le panneau a l'entré du transfo qui disait : " DANGER DE MORT", c'etait écrit dessus comme le porc salut !
    Perssonelement je ne viendrai pas me plaindre de me bruler si je met la main volontairement dans le feu !!!!!

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire