En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une photo de Zacharie dans sa tenue de judo, au domicile de ses parents à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).
 

Ce petit garçon de 10 ans est mort à l'hôpital, dimanche, d'un décès "brutal et inattendu", selon les soignants. Sa famille, elle, pointe les "négligences" dans sa prise en charge. Deux enquêtes ont été ouvertes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • unevieille
    unevieille     

    Lolote80.... je vois que vous vous intéressez à mes loisirs mais vous êtes à côté de la plaque, nous n'avons pas les mêmes programmes..les feux de l'amour..., jamais regardé,..... désolée de vous décevoir , madame Soleil.....mais il y a peut-être des sujets plus intéressants ???

  • Lolote80
    Lolote80     

    Tiens lavieille a fini de regarder les feux de l'amour....

  • Glac13
    Glac13     

    message signalé.

  • Glac13
    Glac13     

    Comme vous connaissiez la réponse avant, pourquoi poser la question ? Laissez les enquêtes suivre leur cours, sans extrapolation, ni hystérie...

  • unevieille
    unevieille     

    j'espère que votre "littérature" ne restera pas longtemps... car pour ce qui est de la mentalité.... ne parlons pas de la vôtre.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La justice, dans un pays républicain, n'est pas rendue par le "gouvernement". Sauf si on entend ceux qui "gouvernent" au sens large mais ça mériterait d'être précisé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heureusement que vous êtes là je suis sûr que personne n'y avait pensé avant vous. Probablement que les médecins qui parlent d'autopsie depuis le début de l'affaire disaient ça dans le vent.

  • Monique33
    Monique33     

    Une démonstration de l'état où se trouve le pays.....Si ça peut faire bouger les choses...c'est un espoir de ma part mais à la vitesse où tout avance, il ne faut pas trop en demander.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah oui, pardon, les services de secours ne disent pas que c'est une cité craignos, ce sont les taxis qui le disent, donc eux faut pas les croire. Enfin non soyons précis, qui dit que de tels propos ont été tenus ? Il n'y a aucun apport de conditionnel dans cette partie de l'article, donc le journalistes affirme en son nom que c'est comme ça que ça s'est passé. A-t-il eu confirmation du taxi, croit-il les propos des uns sur parole ?

  • Glac13
    Glac13     

    Vous devriez mettre encore plus de mot en majuscule, ça fera encore plus avancer le débat.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire