En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Vergès est mort jeudi 15 août à l'âge de 88 ans.
 

Le célèbre avocat, qui prit notamment la défense de Klaus Barbie et Slobodan Milosevic, mort à l'âge de 88 ans, jeudi, a reçu un hommage quasi unanime de la part de ses pairs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Alain Heriveau
    Alain Heriveau     

    jacques et michel ZAVRIAN avocats ainsi que maurice C'ourrégé, tous avocats qui défendaient le FLN etaient en fuite en SUISSE le 13 février 1960 pendant que De Gaule m'avaiit envoyer en algérie,pourqoui michel et jacques sont devenusVERGES ?????

  • toto34
    toto34     

    Hommage unanime de ses pairs ? Peut-être. Mais pas forcément d'une majorité du Peuple... Comme quoi, entre ceux qui décident et ceux qui subissent, il y aura toujours un fossé qui les sépare.

  • AbeneS
    AbeneS     

    A voir les commentaires ci-dessous, vous êtes manipulés par une bêtise humaine qui hélas ne veut qu'être le bourreau du bourreau, en enrayant la justice comme la justice aurait été enrayée tout en ne faisant que remettre en cause nos concepts d'égalité qui font en sorte que notre société ne deviennent pas à l'image de celles des plus grands tyrans...
    Vous êtes des êtres civilisés et doués de raison quitte à ne pas être des saints, utilisez-là...

  • klauss
    klauss     

    En 2011, lorsqu'il est arrivé à Abidjan pour défendre Gbagbo et par se faite lui donner raison. J'ai eu peur que la guerre recommence.
    L'homme par lui même est très sympa, un bon pépère. Maintenant, peut-être a t-il étais forcé par son parti et par Simone.? C'est une femme à poigne. Se qu'il a fait, ce n'est pas bien. Il savait qu'il avait perdu las élections bien avant de commencer. Son parti lui à menti.

  • dixie
    dixie     

    le marxisme cest le cancer du monde
    vive l'occident,

  • Justin Case
    Justin Case     

    "Le salaud lumineux", comme il se nommait lui-même...

  • Semaine
    Semaine     

    J'adhère entièrement à votre comm.

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    Un avocat d'ordures, de cameras et de pognons. Dans le même genre on a toujours Collard même si ce dernier ne dépasse pas les frontières

  • fan tomate
    fan tomate     

    Quand on meurt célèbre, on 'est tout de suite mignon ! Bizarre non !

  • Sindy75
    Sindy75     

    Il gagnait sa vie en tant qu'avocat d'affaires. Ces autres procès très médiatisés (qu'il a perdus) lui permettaient d’exhiber ses problèmes existentiels qu'il traînait comme ses nombreuses casseroles. Au procès de Barbie, il avait accusé un femme violée par ce sadique d'avoir eu une position lascive. Un avocat âââdmiraâââble pour certains.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire