En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort suspecte de deux bébés dans le tarn-et-garonne
 

Deux nourrissons sont morts récemment après avoir transité par le centre hospitalier de Montauban (Tarn-et-Garonne), a dit jeudi le directeur de l'hôpital.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sichri
    sichri     

    Allez voir les courbes de diminution des maladies et vous constaterez que leur réduction précède les campagnes de vaccination. Campagnes de vaccination qui ne protègent pas réellement de la maladie; dans mon village, lors d'une épidémie de rougeole, les enfants vaccinés ont été malades et de façon plus grave que les non vaccinés. A la fin, les non vaccinés ont évacué les toxines de la maladie, pas les autres. Allez sur internet et cherchez la composition complète des vaccins. Si vous n'avez pas envie de vomir après. Et malheureusement les vaccins ne font pas que tuer. Le nombre d'enfants et d'adultes qui sont malades ou handicapés à vie. C'est le cas de ma fille avec autisme et maladie auto-immune. A t-on le droit de saccager la santé de milliers d'enfants pour soit-disant sauver quelques dizaines de vie ? Et pour conclure, il faut que vous sachiez que Pasteur était un imposteur et qu'il a volé les travaux de plusieurs de ses confrères et qu'il les a dénaturés : la vaccination est née dans l'arnaque et la soif de pouvoir.

  • choupi65000
    choupi65000     

    sont un choc pour un nourrisson ,on ne devrait faire que ceux qui sont obligatoires et pas tous le méme jour !?..mais vous verrez les vaccins ne serront pas incriminés !pourtant je reste persuadée que les vaccins font plus de dégats que certaines maladies qu'ils sont censer éviter !?...

Votre réponse
Postez un commentaire