En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près du quartier sensible du Petit-Bard, à l’ouest de Montpellier, un étudiant est mort, poignardé par le voleur qu'il poursuivait.
 

Ce lundi dans une cité de Montpellier, un étudiant de 25 ans est mort poignardé par un voleur qu'il poursuivait. « Outrée », une voisine témoigne. La police, elle, s’inquiète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • colococo 1
    colococo 1     

    " la police inquiete .........non mais on reve; cela nous fait une belle jambe

  • eddyb
    eddyb     

    le voleur aurait été tué la victime serais en prison.
    si on vous vol laissé vous faire.
    le vieillard est'il encore en prison ^pour avoir tiré sur quelqu'un qui étais Juste entrain de ce servir chez lui?

  • hommelibre
    hommelibre     

    no censure apparament "la race" est importante pour toi je condamne tout simplement la violence d'ou qu'elle vienne...

  • un visionnaire
    un visionnaire     

    les dernières nouvelles de france 2, il s'agirait d'une personne de type maghrébine, svp ne me censurer pas ou censurer france 2

  • leur vue des choses
    leur vue des choses     

    c est ecoeurant,on a vue hier un habitant de la cite dire le sourire aux levres,qu ils etaient toujours stigmatises et qu apres tout le pauvre jeune qui a tue l a fait pour se defendre,uns legitme defense en quelques sorte,pour eux la victime c est le voleur qu on a derange pendant son delit.
    SI PAR MALHEUR LE VOLEUR AURAIT ETE LUI TUE LA CITE AURAIT BRULEE

  • Arsène lupin
    Arsène lupin     

    Bientot les bandes organisées vont régner comme au Mexique et au Brésil. Il faudra l'armée pour mettre de l'ordre et ce sera trop tard comme d'habitude.

  • myrtilles
    myrtilles     

    arretez de prendre pour excuse le manque de travail.c'est un argument completement usé.il y a des gens qui n'habitent pas dans les cités et qui ne sont pas délinquants par manque de travail.la délinquance est un état d'esprit car la plupart de ceux ci,sont logés,mangent a leur faim et ont meme des voitures.

  • ETETER
    ETETER     

    Etonnant pourquoi france 2 est le seul média a donné un signalement précis de l'auteur de cet acte lache?

  • lAURENCE 11
    lAURENCE 11     

    J'ai lu dans plusieurs hebdomadaires, le récit de ce meurtre. Je suis attérée. Coment ensuite parler de générosité, altruisme, aide gratuite aux personnes en danger ....je plains le père de la victime qui a vu son fils mourrir pour le défendre. Quel gâchis
    un reste d'humanité me fait espérer que le voleur s'arretera là dans sa course infernale : oter la vie pour un larcin de quelques euros : vol à la tire dans une auto !! quelle honte. Cet homme a tout de l'animal plutôt que de l'humaiN

  • dadylou
    dadylou     

    tu dis vrai ...mais va proposer un travail ..il sera refusé à 90% par les intéréssés car aujourd'hui la haine de la France est vraiment installée ...il y a un travail de fond..un vrai chantier pour remettre en phase ces"français",car ils le sont légalement, avec nos institutions...la Gauche et la Droite sont tous minables face à ce problème ...salut.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire