En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal d'Instance de Parisn dans le XIIIe arrondissement.
 

La responsabilité de l'Etat a été écartée par la justice pour la mort de Marina, une enfant âgée de 8 ans, victime de coups de ses parents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    La famille n'était pas suivie par des services sociaux, composés d'assistant(e)s sociaux? Ils n'ont rien vu, rien remarqué????? Pas responsables, encore moins coupables. C'est évident.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Bien sur que cette justice est indépendante du peuple ....!!!
    Mais pas du gouvernement !!!
    Bien sur que les traitements subie par cette pauvre gamine était connues !!!! Preuve as l appuis dans le reportage de la TV as se sujet !! Mais sont tous responsable mais pas coupable ...bizarre ...cela me rappelle un Fabius dans le sang contaminer !!!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ouais ! le contraire m'aurait étonné !

  • Critique38
    Critique38     

    l'état doit se montrrer responsable même s'il n'est pas coupable. il ne faut plus que cela arrive mais pourtant les faits sociaux démontrent le contraire

Votre réponse
Postez un commentaire