En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard giraudeau est mort
 

PARIS (Reuters) - Le comédien et réalisateur français Bernard Giraudeau est mort samedi dans un hôpital de Paris à l'âge de 63 ans des suites d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Doudou denantes
    Doudou denantes     

    Evidemment ce que l'on retient d'abord est ce regard bleu si magnétique et cette puissance de tendresse de sa part pour toutes les choses de la vie, l'on ne peut concevoir qu'un être si populaire et tant aimé puisse d'un coup disparaître de notre quotidien tant il est entré dans nos mémoires par le seul mérite de sa présence incontournable sur les écrans et la chaleur humaine qu'il propageait dans le coeur de tout un chacun. Oui Bernard, ton absence ne risque pas de laisser indifferents!Tous ceux qui t'ont aimé (à commencer par les plus proches) te pleurent aujourd'hui car c'est un vrai malheur que de ne plus te voir!

  • cd06
    cd06     

    Au revoir et merci M Giraudeau,
    je pense que vous aviez le sens de l essentiel : rester vrai en toutes situations. Beaucoup de personne et notamment chez les peoples devraient vous prendre pour exemple. Je garde et je garderais un tres bon souvenir de votre attitude. bon vent

  • rajax
    rajax     

    Sa mort m'a profondément attristé!! beaucoup de peine! pensant à mon frère qui est mort à 39 ans de la leucémie après 3 ans de combat, quelle saleté cette maladie! vivement un antidote.

  • lorely
    lorely     

    a l'annonce de sa mort j'ai pleure,triste,un homme merveilleux,courageux tout comme mon mari mort de cette maladie (leucemie) j'ai mal et je ppresente mes condoleances aces enfants et a tous ceux qui l'ont tant aimes adieu Bernard,mon mari avait 33 ans et j'ai toujours ausii mal d'entendre qu'il y a en beaucoup qui ne s'en sortent pas de cette sale maladie,mal j'ai très mal....

  • carambar
    carambar     

    Chapeau bas Monsieur Giraudeau! En plus de votre talent, quelle classe, quelle dignité et quelle pudeur pour parler de votre maladie! Merci pour le courage que vos interventions à la radio ou à la TV ont donné à d'autres malades et vos critiques constructives sur la vie à l'hôpital et ses mauvais fonctionnements. Malgré votre cancer, on pensait que vous réussiriez à vaincre malgré tout tellement vous paraissiez fort! J'espère qu'après avoir donné tant de tendresse, de gentillesse et d'amitié autour de vous, vous avez été entouré vous aussi jusqu'au bout tendrement.
    Toutes mes condoléances à vos proches et à La Rochelle que je connais bien. J'ai l'impression de perdre un ami, quelq'un de ma famille. Comme j'aurais aimé vous rencontrer et faire partie de vos amis! Lorsqu'on vous écoutait, on avait l'impression de vous connaître comme quelqu'un de proche. Votre beauté et votre regard disaient la grandeur de votre âme. Nous ne vous oublierons pas. Respect et merci encore!

  • marie654
    marie654     

    il a marqué ma jeunesse par sa gentillesse son sourire et son talent d'artiste je me rends compte qu'il a été un grand homme, une grande âme, avec un esprit trés grand trés beau, plein d'honneur, d'intégrité et d'humilité malgrés sa souffrance. Il n'existe pas beaucoup d'homme comme lui. au revoir. que ton étoile continue à briller longtemps.

  • jacquotte
    jacquotte     

    c'était un acteur que j'aimais bien, il a été très courageux, reposes en paix bernard giraudeau

  • le rescator
    le rescator     

    Grand merci à l'artiste plein de talent que nous avons tous aimé durant 4 décennies. Beaucoup de talent et belle gueule. Cette fichue maladie engendre énormément de détresse de par les ravages qu'elle fait, j'ai perdu un ami d'enfance en début d'année, c'est dur, c'est dur. Condoléances à la famille de Monsieur Giraudeau.

  • smartiz
    smartiz     

    TU ES UN HOMME DE BIEN QUE TA COURSE SOIT LONGUE ET BELLE

  • choupi65000
    choupi65000     

    une maman inquiéte pour sa fille en rémission ,mais on ne nous dit jamais guérison !? à quand des traitements sans effets secondaire ? pourqoi trouve t'on dans le commerce des produits cancérigènes ,ne peut on les interdires ? tout mon soutient à la famille de bernard ...admirable dans son combat ...

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire