En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décrit par tous comme un vrai bourlingueur, Michel Germaneau tombe amoureux du Niger en 2006
 

Confirmée par Nicolas Sarkozy, la mort de l’otage français Michel Germaneau, présentée comme une exécution par Al Qaïda au Maghreb islamique, provoque « tristesse et indignation » en France, où certains questionnent la responsabilité de l’Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

130 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    MARTYR.
    A l'âge qu'il avait, il aurait mieux fait de passer une retraite paisible au lieu d'avoir la bougeotte. Mais il a été chercher le diable et ce fut son choix. Qu'il repose en paix. Ces charognes le paieront de toutes façons, ils commettront des impairs et se perdront.

  • Lyocal
    Lyocal     

    Michel Germaneau n’a pas eu la chance d’appartenir au SDEC ?
    Revoir le dernier enlévement également au Mali en début d'année ?????

  • Lyocal
    Lyocal     

    Michel Germaneau n’a pas eu la chance d’appartenir au SDEC ?

  • legauloi
    legauloi     

    On laisse faire, on paye les rançons, on libère les fous, on inonde les banlieues de drogue, on distribue des armes aux barbus, et puis quoi encore? Ils auraient de gros moyens? ils ont surtout des péteux qui leur mange dans la main...comme vous certainement, mon cher hrubesch.

  • Yénou
    Yénou     

    Quand il s'agit d'interdire le niquab ils se lèvent tous comme un seul homme pour crier à la discrimination et là, il s'agit de l'assassinat odieux d'un homme qui est allé porter le bien près de chez eux et qu'est ce qu'on entend " UN SILENCE ASSOURDISSANT" mais où sont ils tous ceux là ? leurs chefs compris ?
    (Vous n'avez pas voulu passé mon précédent message , celà ne m'empêchera pas de leur dire ce que je pense)

  • myrtilles
    myrtilles     

    vas sur you tube et tu trouvera l'interview de le pen.ecoute bien apres t'etre lavé les oreilles et tire en une conclusion logique.ce que je dis est la vérité,et dire le contraire,est de mauvaise foi.

  • vuvuzelas
    vuvuzelas     

    jlb79
    Ca fait pas mal de temps que je me pose la question: que de polémiques suscité par RMC à tous sujets principalement quand un organisme
    quelquonque est en grève à croire que RMC à des ordres D EN HAUT DU PETIT POUR SEMER LA ZIZANIE.C omme dit: si tu ne fais pas ce que je te demande ,tu n emets plus !!! c est de la dictature!!!

  • jlb79
    jlb79     

    Paix à votre âme Mr Germaneau de la haut regardez la meute affamée qu'est devenue RMC ce sont les seuls à suucciter une polémique je pense qu'ils sont devenus la principale radio d'opposition ,quelle démagogie tout est bon pour manipuler les esprits'c'est dommage au début c'etait bien

  • BERTRANT 2
    BERTRANT 2     

    ILS TREMBLÉ PARLANT AVEC LA FEMME VOILÉE QUE SON AMIE DE L IRAN ETAIS TOUS COEUR AVEC LUI

  • BERTRANT 2
    BERTRANT 2     

    LE PEN LECHER LE CUL DU TIRANT DE L IRAN

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire