En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    Mais bien sur ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Expliquez moi comment le " dealer " aurait pu forcer un gaillard comme un légionnaire à acheter de la drogue ... Sortir les sous et prendre la came ... Franchement moi je trouve cette affaire trop louche.

  • Tutaivukantabu
    Tutaivukantabu     

    Fallait choisir entre faire le boucher ou le veau ! Le militaire a choisi et il a bien fait ! Si on ne peut plus se défendre les délinquants vont avoir gain de cause à chaque fois ... Pauvre France

  • AgentK3
    AgentK3     

    Sortez un peu plus souvent nos légionnaires de leur caserne pour nettoyer le quartier de ce genre d'individu.

  • babane
    babane     

    La victime qui doit prouver son innonce mais ou vivons nous?

    A quand une règle style US ou la légitime défense est reine lorsqu'une ordure vous agresse.

    La place de ce militaire est avec sa compagne et non en garde a vue à s'expliquer sur pourquoi et comment il à tué cette raclure

  • deuxc
    deuxc     

    C'est intolérable! Si l'on doit accepter d'acheter de la drogue sous la menace d'un couteau sans riposter, les dealers ont la belle vie! Notons au passage qu'il est strictement interdit de se défendre. Faut que ça change!

Votre réponse
Postez un commentaire