En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mort de son fils sauve la vie de six jeunes
 

Kristofer, 27 ans, est mort dimanche dernier après avoir été agressé dans le métro lyonnais. Quelques mois avant, il avait dit à sa famille qu'il donnerait ses organes à son décès. Son père raconte à RMC sa fierté d'avoir sauvé six autres vies grâce à ce don.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • jegue
    jegue     

    Désolé, mais même si vous êtes proches, je ne comprends encore moins comment vous pouvez dire qu'il n'est pas mort pour rien. Et ces paroles " Je suis fier que mon fils soit mort pour sauver la vie d'autres personnes". Perso, je serai fier si mon fils, militaire, mourrait au combat en sauvant la vie d'autres personnes, mais pas de cette manière. Nous avons simplement une vision différente de l'utilité de la mort

  • Mais
    Mais     

    On ne donne pas de crédit à l'acte de l'agresseur, on donne du crédit à l'acte du père et du fils.
    Vous, vous sautez l'acte du père comme si il n'exister pas. On ne se réjouit pas du meurtre, loin de là, c'est un acte indéfinissable. On se réjouit qu'un père meurtri à pris la décision d'aider des gens malades alors que tant d'autre aurait fait les égoistes et ces gens là, sont limite autant mostrueux que les meurtirers

  • Mais
    Mais     

    ces gens là ( violeur, pédophiles, assassin ) ne mérite pas de vivre.
    Ne vis jamais ça dans ta famille proche, je ne te le souhaite pas, mais si seulement ça arrive, je ne crois pas que tu voudra que ce type reste en vie. Je ne te croirai pas !

  • Mais
    Mais     

    Mais oui et non.
    On vas pas aller tuer des gens pour soigner.
    Seulement, le mec est décédé, il y as la possibilité de sauver des vies avec ses organes, pourquoi pas??
    Vaux mieux laisser les organes pourrir ou brûler?? ou pouvoir sauver des vies?
    AS tu déjà vécu le besoin d'organes dans tes proches? Je ne te le souhaite pas ...

  • Mais
    Mais     

    Je ne pense pas qu'il se réjouisse de la mort de son fils. Seulement, maintenant il est mort tragiquement, certes, mais sa mort as apporté l'espoir pour 6 autres vies, tandis que certains n'auraient pas fait ce geste.
    Faudrait pas donner une médaille au tueur, lui faut le punir, mais donner félicité l'acte du père et du décédé car trop peu de gens osent, veulent donner leurs organes, qui pourri sauver tant de vies pourtant.

  • drexi69
    drexi69     

    Hein? Qui n'a pas été aux obsèques? Si vous parlez du meurtrier, il aurait mieux valu qu'il ne se montre pas. ça serait trop facile de demander pardon.

  • johnmarco
    johnmarco     

    Ma foi , pourquoi pas ? & meme cela devrait etre obligatoire en retablissant la PDM rapidemment , pour tous les criminels prouvés & averrés !

  • pororo
    pororo     

    c'est une histoire triste et belle à la fois. notre cher president donne à tour de bras des legions d'honneur à des chanteurs, hommes politique etc... ben voilà une belle occas de decorer et de rendre hommage à une personne heroïque qui n'a fait que du bien et non de l'argent.... respect et sinceres condoleances à la famille.

  • merci pour nous
    merci pour nous     

    faite un don on peux tous en avoir besoin moi je suis dans l attente d une greffe alors pensser aux malade merci pour nous

  • grelo
    grelo     

    il n a pas ete aux obseques,pourtant un meutre et une famille qui permet de sauver 6 autres personnes pourtant c est bien ,et il ne vient pas

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire