En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme décrit comme le parrain d'une fillette de 21 mois a été mis en examen jeudi à Valenciennes pour coups mortels aggravés après le décès de l'enfant.
 

Un homme décrit comme le parrain d'une fillette de 21 mois a été mis en examen jeudi à Valenciennes pour coups mortels aggravés après le décès de l'enfant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chantal3
    chantal3     

    pourquoi faire des enfants pour les martyrisés il existe des moyens pour ne pas avoir d e gamins j'espère qu'ils seront punis lourdement

  • timinet
    timinet     

    En 2013 la France n'est même plus capable de faire aussi bien qu'en 1945 juste après la guerre; c'est à dire d'essayer d'assurer une protection maximale des enfants! Au moins essayer!

  • mirabelle
    mirabelle     

    La France à de plus en plus de tarés sur cette terre ,pauvres enfants ,quant aurait -il plus de protections pour les enfants ,et de sanction plus dure pour les parents indigne au lieu d'entendre dire pour les pères qu'ils n'étaient pas au courant ,il faut remettre une vrais politiques de la Famille ,et non nous bassiné des droits de l'homme et laisser les enfants mourrires

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est à peine croyable ! On y a presque droit tous les matins d'un "bébé tué par ses parents" !! C'est hallucinant ! De plus ceux ci ont 26 ans, ils sont complètement "fous" les jeunes aujourd'hui ?! Qu'est-ce qu'ils ont "sniffé" ceux là ou "picolé" ?? PAUVRE FRANCE !!

  • Entrenous
    Entrenous     

    ras le bol de ces gens incapable d avoir des enfants ..il faut punir plus severement etre impitoyable avec eux

  • ines3569
    ines3569     

    Pffff...C'est pas possible! Y en a marre de ces parents infanticides! Il faut que le Gouvernement fasse quelque chose là!

Votre réponse
Postez un commentaire