En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Des mangeurs d'hommes, timinet, des mangeurs d'hommes et oui!!!Nous revenons à la préhistoire en passant par le moyen âge!!!!!!!!!!!!!!!!!Société de SAUVAGES!!!!!

  • timinet
    timinet     

    On croit rêver en entendant les commentaires des journalistes! Une pouponnière s'occupe de "bébés" de 0 à 3 ans. On ne va pas aller reprocher à un bébé de 3 ans d'avoir agressé un bébé d'1 mois! Il y a eu défaut de surveillance et mauvaise organisation, point barre! Et si on peut mourir d'un traumatisme crânien, on peut difficilement mourir de quelques morsures. Alors la question est plutôt: l'enfant de 3 ans pouvait-il renverser le berceau? Un responsable de la mairie du 13ème a affirmé que dans cette crèche il n'y a aucun problème de sous-effectif, le nombre d'intervenants est de 2 pour 1 enfant! Les mères de famille aimeraient pouvoir en dire autant! Enfin on apprend qu'il est "normal" de mélanger des enfants qui ont 3 ans d'écart. Et bien mon petit-fils était dans une crèche où il y avait deux sections complètement séparées. Ce n'est donc pas une "norme" imposée par les réglements.

Votre réponse
Postez un commentaire