En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un mort dans une fusillade à grenoble
 

LYON (Reuters) - Un malfaiteur a été tué par balle à Grenoble dans la nuit de jeudi à vendredi lors d'une fusillade avec la police après l'attaque...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • caribou75
    caribou75     

    Oui le policier à agit dans le cadre, d'une part, de sa mission de mettre hors d'état de nuire un individu armé qui a utilisé son arme et, d'autre part, de légitime défense. ! Un policier doit pouvoir anéantir une menace directe pour les autres sans attendre qu'il puisse y avoir nécessairement légitime défense. Si l'enquête prouve que la famille du gangster, profitait de ses vols, ils doivent plonger pour complicité ou recel. Les parents portent plainte contre la police ! Plainte irrecevable car le dangereux gangster était majeur. A quel titre cette plainte ? Sur ce coup j'apporte mon soutient aux forces de police et aux policiers qui ont participé à cette mission de... Salubrité public !

  • serged'armor
    serged'armor     

    près de Blois aussi une gendarmerie attaquée après la mort d'un individu appartenant à la communauté des gens du voyage qui a forcé un barrage de contrôle et a été tué.
    aucun regret que ce soit pour celui-çi ou l'autre....
    sa mère devrait tout comme à grenoble aller porter plainte.....
    Quand on ne respecte pas les lois que l'on met la vie d'autrui en jeu : PAN et après faut pas en vouloir à la société qui ne fait que se défendre pour le bien de TOUS ceux qui veulent vivre en paix

  • céencoremoi
    céencoremoi     

    quand on entend la reaction du mec interrogé au journal de la une a 20 h: "c'est triste, c'etait un petit jeune qui etait bien vu et aimé dans le quartier". de qui se moque t-on??? appeler un vulgaire voyou de 27 ans "petit jeune" c'est le monde a l'envers. Allons MR. et Mme les journaliste faites votre vrai travail et penser a appeller un chat un chat. vous manquez vraiment de professionnalisme.

  • zappeur
    zappeur     

    le parti socialiste,quelle est la faute de Sarkosy sur ce coup la?

  • zappeur
    zappeur     

    soutien au policier,voeux de prompt rétablissement

  • zappeur
    zappeur     

    eh oui c'est à cause de ces journaleux à la petite semaine,qui minimisent tout pour ne pas avoir d'ennuis,que l'on en est là(à cause de certains politiques aussi).lorsque un mec à tué,est pris en flagrant délit,lapresse parle du JEUNE présumé coupable.Moi je dis les Prétendus journalistes eunuqur=es.

  • zappeur
    zappeur     

    je parle du malfaiteur bien sur, si j'avais mis un s cela aurait été des journalistes qui l'auraient mérité ,parler de malheur pour la mort d'un braqueur...lamentable,et que dire des émeutes suivant ça?aller mrv Hortefeu,un peu de ...,envoyez lz paquet,ras le bol de ces racailles qui brulent les voitures,vendent la came et sèment le foutoir.le karcher,le karcher(sur l'air des millions.

  • raoul 4
    raoul 4     

    je tenais à réagir sur ce sujet et sur les commentaires que vous nous faites vous les médias. Quand vous nous dites qu'un cambriolage c'est mal fini par la mort d'un cambrioleur ou d'un malfaiteur j'aimerai bien avoir l'avis de vos auditeur car pour moi français moyen quand un cambriolage se fini mal c'est par la mort d'un innocent gendarme,policier,commerçant ou simple passant mais quand un malfaiteur se fait tuer c'est une bonne nouvelle car au moins il ne recommencera pas et ne tuera personne mais il y a peu de chance que l'on entende mon commentaire a l'antenne car cela ne doit pas ètre politiquement correct

  • Jean Némar
    Jean Némar     

    Pauvre petit ,tué pour un petit geste de délinquance
    alors que son passé judiciaire ne comporte que quelques petits actes délictueux ......et s'il est connu de la police , c'est uniquement pour sa bonne conduite ....... Il va bien y avoir des associations de droits de l'homme pour le défendre !!! ....Il va bien y avoir la justice pour condamner la police! ... ARRETONS de défendre les assassins et DEFENDONS les victimes !! ENFIN cette fois ci au moins Justice a été faite !!!

  • 1 de moins
    1 de moins     

    c'est dommage que son complice n'ai pas connu le meme sort. et arretont de parler de jeunes c'est trop facile ce sont ds pourritures qui gachent la vie d'honnetes gens. il y a des pb ensuite dans la ville -> faut mettre l'armée et toutes ces grandes gueule qui nont rien dans le pantalon quand ils sont seuls

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire