En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entrée des locaux de la Bac Nord de Marseille
 

Le procureur d'Aix-en-Provence a confirmé mardi que des vérifications et des auditions étaient en cours au sein de la Bac Nord de Marseille, dans le cadre d'une enquête sur la mort d'un indicateur de la police en 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jackpotter
    jackpotter     

    S'il y a eu réellement dénonciation d'un indic, son auteur doit être puni comme il se doit, s'il est flic à ne pas douter que miss Taubira saura s'occuper de lui.

  • tj84240
    tj84240     

    il ne faut tout mélanger, l'affaire de ma BAC NORD est grave, des policiers corrompus alors qu'ils sont censés imposer la loi, o, leur fait confiance,pas de pourris dans la police par rapport à son image et aux français. Maintenant il est vrai que les journalistes choisissent leur sujet et que le drame de GIRONDE devrait être évoqué !!! mais ça na rien à voir avec le problème de la BAC

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    ca ne fait pas plaisir à une nation d'entendre de telles supputations sur ses policiers. Mais il faut absolument faire le grand ménage la police en sortira grandit. Et la hierarchie qui n'aurait rien vu, rien entendu...A quoi sert-elle alors?

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Messieurs les journalistes il faut arrêter avec vos articles, de monter la population toute entière contre nos forces de l'ordre. Parlez plutôt de l'affaire qui se passe en Gironde, (bourg sur gironde) je veux parler de l'affaire Emmanuel Verdin, un peu de courage. Un père de famille pleure sa fille qui a été violée, décédée depuis les faits.

Votre réponse
Postez un commentaire