En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nice : un gendarme mortellement blessé par une voiture en fuite
 

Un gendarme de 52 ans est décédé près de Nice (Alpes-Maritimes), mercredi, après avoir été renversé par une voiture. Le véhicule, qui avait refusé de s'arrêter à un contrôle, a pris la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • 2 lesv'la
    2 lesv'la     

    vu q'un planque était montée autour du véhicule, ce dernier n'a-t-l pas été "mis en panne"

  • plgdm
    plgdm     

    Les gendarmes connaissent leur travail et savent ce qu'ils ont à faire, surtout n'ont pas de conseils à recevoir par des incultes au sujet de leur profession.

  • dianill
    dianill     

    C'est prison à vie sans trouver de circonstances bidons à cette raclure
    N'est ce pas justice de gauche ? arrêter le laxisme.

  • BZH1
    BZH1     

    M. walls semble être plus rigoureux, il se fait critiquer par l'extrème gauche évidemment. PAS FACILE POUR LUI, car s'il est plus, efficace dans les condamnations la repression, il va se faire éjecter par M.HOLLANDE tôt ou tard sa garde rapprochée de gauche l'obligera.........M.WALS doit moduler ses actions, il ne faut pas que la droite l'encense de trop sinon il devriendra vite un traite pour l'extrème gauche;

  • Glochide
    Glochide     

    Il faut que gendarmes et policiers sachent deux choses : 1. La racaille n'hésite plus à écraser ceux qui lui barrent la route , ils savent bien qu'ils ne risquent pas beaucoup , d'ailleurs quelqu'un a dit "un bon flic c'est un flic mort" . 2. Le gendarme doit accepter de se laisser écraser , c'est le risque de son job , tirer serait puni car il n'arriverait pas à prouver sa légitime défense devant un grand avocat spécialisé dans la défense des voyous . Nous ne sommes plus dans le fameux "pays des doits de l'homme" mais dans le "pays de droit des voyous" . Taubira , tous ensemble , tous ensemble , tous ensemble .....

  • gerbag
    gerbag     

    Il me semble avoir lu que les gendarmes enquêtaient sur des voleurs de voitures et désiraient réaliser un flagrant délit. Le meurtrier aurait été interpellé lorsqu'il montait dans la voiture, il aurait simplement déclaré s'être trompé de véhicules ou une autre excuse à la c.., et le gendarme ne prouvait pas grand chose. A l'heure actuelle pour qu'un délinquant soit appréhendé il faut des preuves matérielles convaincantes, inattaquables, et éviter une erreur de procédure.

  • mominète
    mominète     

    Gauche- droite, c' est sûr, les responsables politiques n' ont pas pris les choses fermement. Mais il faut tout de même reconnaître que depuis le printemps, on a une recrudescence des agressions gratuites ou autres très importantes. Je pense que les propos tenus par les nouveaux dirigeants du gouvernement y sont pour quelque chose. L' impunité cautionne ces comportements. Le laxisme ne résoud rien mais aggrave et c'est une forme de lacheté.

  • Mama mia
    Mama mia     

    Ce qui se passe à Nice est très grave au niveau de la délinquance ,il faut y habiter pour le comprendre ,ma cousine qui était chauffeur de bus a dû démissionner à cause des petites bandes de citées qui non seulement ne payaient pas mais l'insultaient,crachaient ...!Elle est partie vivre en nouvelle Calédonie ,là bas pas de racaille !

  • rahan13
    rahan13     

    ok chtivert, vous êtes de gauche, on a compris... Maisce n'est pas une raison pour être aveugle. FX50 a écrit "qui ont gouverné". C'est le passé composé. Visiblement ça englobe les différents partis successifs au pouvoir depuis de nombreuses années.

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    On ne va pas s'insulter mais avoue quand même que quand un gendarme se fait écraser à un barrage on peut quand même sans réactions politiques ni épidermiques se poser certaines questions. Pourquoi ne s'est-il pas arrêté au barrage, et si le gendarme l'avait tué qu'aurait on dit sur la légitime défense: et bla bla bli et bla bla bla comme savent le faire certaines associations. Alors liberty 83 restons en aux faits, ce type est un meurtrier et si ce mot vous gêne regardez sa définition dans le dictionnaire

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire