En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enfant est décédé peu de temps après son arrivée aux urgences de Béziers, mercredi.
 

Le petit garçon de deux ans et demi est mort aux urgences de Béziers mercredi. Selon les premiers examens médico-légaux, son corps présente de "multiples lésions".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    Cette racaille doit être torturée à son tour puis liquidée : ça fera un exemple officiel car on étouffe de voir ce genre de situation. ça manque d'humanité et de moralité.

  • farmer
    farmer     

    Oui prenons le temps des obsèques de l'enfant, le compagnon ne s'était pas sauvé, il allait surement cherché les secours! Faut juste les crevés, sinon la mère Taubira va nous les mettres surveillant dans une crèche afin de ne pas remplir les prison !

  • farmer
    farmer     

    Que l'on crève ces crevures !! Mme Taubira on fait quoi ? Un stage de contrôle de soit, avec massage de détente ? pauvre gosse, que l'on laisse ces deux choses aux peuple !!!

  • ebe2
    ebe2     

    Ils sont mis en cause, pas encore condamnés. Alors restons calme.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    ATROCE ! Pauvre bébé, que de souffrances........et personne n'a rien vu ni rien entendu ?! Il y a de quoi se poser des questions !

  • chris13
    chris13     

    Ce ne sont même pas des animaux, Les mamans animaux protègent leurs enfants !

  • Semaine
    Semaine     

    BFM, pourquoi les autres commentaires ont-ils été gommés ??

  • Justin Case
    Justin Case     

    Comment des êtres humains digne de ce nom, et à fortiori des parents, peuvent-il frapper un enfant de deux ans et demi jusqu'à le tuer ? C'est horrifiant. Ce sont des animaux. Souhaitons qu'on les mette en cage pour très longtemps...

Votre réponse
Postez un commentaire