En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    bien sûr , loin de moi l'idée d'accuser cet enfant de meurtre, mais cette tragédie montre que , maintenant à n'importe quel âge , des bambins sont capables , en toute innocence, de tout ,pour défendre ce qu'ils estiment être leur bien, ne serait-ce que leur place au sein de la famille ou dans les garderies; j'ai vu un enfant de médecins faire une dépression nerveuse ( la vraie) à la naissance de sa soeur!! elle souffrait beaucoup, mais était prête à tout pour évincer celle qu'elle considérait comme une intruse, en garndissant ça s'est arrangé heureusementml. Ca fait froid dans le dos et chaque fois que je vois mon neveu, je ne peux m'empêcher de revivre ce souvenir que je ne peux ôter de ma mémoire, sans lui en en vouloir, bien entendu

  • mumu21
    mumu21     

    le bébé decedé ne devait etre laissé seul.Si la personne responsable n'avait pas eu cette mise en examen et bien, sur sur il y aurait eu d'autres morts....surtout,que cela lui serve de lecon,et bien sur ne parlons meme pas du gamin de 3 ans.quelle misere!!!!!!

  • timinet
    timinet     

    ravachol, justement si, je me rend compte du danger que peut représenter un enfant de 3 ans jaloux; n'importe quel enfant! Et c'est bien pour ça que dans les crèches des employées sont payées pour les surveiller... Je n'accable pas cette femme qui était peut-être débordée, mais je ne supporte pas qu'on accuse un enfant de 3 ans, âge normal pour être encore en crèche et qu'on le soupçonne d'être un futur délinquant!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    c'est une bien triste histoire !

  • orangette
    orangette     

    Oui un enfant de 3 ans peut etre très dangereux pour un nourrisson mais de la à insinuer qu'il sera un futur violent...
    Un enfant de 3 n'a pas la notion de la violence et la dangerosité des ses actes...

  • ravachol
    ravachol     

    timinet, vous n'avez pas idée de ce que peut faire un enfant de 3ans jaloux. Mon fils qui avait 4 mois à l'époque , a été quasiment étouffé par son cousin de 3ans1/2 dans une crise de jalousie, fort heureusement ,ma fille était près de son petit frère et à pu intervenir, le cousin en question était tellement excité et furieux qu'il a fait une espèce d'hystérie, à se rouler par terre avec émission d'urine et hurlements. Est-ce que c'est ce souvenir qui les sépare mais les deux ne sont pas du tout copains.

  • timinet
    timinet     

    A lire certains commentaires on reste pantois! Accuser un enfant de 3 ans qui n'est encore qu'un bébé et en faire quasiment un futur assassin c'est vraiment du délire. Si à trois ans un enfant était assez mature pour se rendre compte du danger pour lui-même et pour autrui ça se saurait! La puéricultrice est en tort que l'enfant ait ou non jeté le nourrisson par terre...

  • Carambar
    Carambar     

    a 3 ans il avait déjà eu des gestes de violences... les 2 étaient placés !!!!!!

  • orangette
    orangette     

    A 3 ans on ne se rend pas compte des dégâts que l'on peut faire à un nourrisson...

  • Carambar
    Carambar     

    le garçonnet de 3 ans fera d'autres victimes... le plus inquiétant c'est que personne n'en parle

Votre réponse
Postez un commentaire