En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    O K avec BIENDICI il va falloir bientôt faire notre justice nous mêmes car pour moi aussi étant en liberté surveille je m occuperais de lui et pas besoin de procès

  • Alexandre Zobler
    Alexandre Zobler     

    On va surtout diaboliser un mec qui auras fumé peu être 15j avant et non le jour de l'accident parce-que la justice française ne fait pas la différence entre un consommateur et une personne ayant consommé. Un chauffard alcoolisé n'est pas verbalisé parce-qu'il est alcoolique mais bien par ce qu'il est sous l'emprise de l'alcool . Si cela été le contraire on crierez au scandale.

  • biendici
    biendici     

    Je le crois pas!! Quelqu'un qui se fait prendre avec de l'alcool dans le sang risque la prison, surtout avec dépassement de la vitesse autorisée. Sans tuer personne! Et là, remis en liberté. Une amende? On en parle pas, donc peu probable.
    Là, les limites sont dépassées. J'espère que le papa de la pauvre victime est un calme...Moi, ça passerait pas!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C est tout a fait incroyable un assassin remis en liberté alors qu'il devrais être en prison en attente de son procès les bras m en tombes je n arrive pas a comprendre cette décision de justice et cela me semble très préoccupant personne ne fait confiance aux juges et autres les pauvres PARENTS que pendent ils de cette décision complètement irresponsable JUSTICE DE MERDE HONTE A VOUS

  • fab57
    fab57     

    Même pas ça m’étonne........Justice de merde !!

Votre réponse
Postez un commentaire