En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parents de Bastien, mort enfermé dans une machine à laver, ont tenté de justifier leurs actes devant la cour d'assises de Seine-et-Marne.
 

En 2011, Marie (*) a assisté à la mort de son petit frère Bastien, qui aurait été mis de force par son père dans un lave-linge en marche. A la barre, des témoins racontent la souffrance de cette enfant, âgée aujourd'hui de 9 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ninette2012
    ninette2012     

    Il vaut parfois mieux être orpheline que d'avoir des parents pareils. Pauvre petite fille, que la vie te soit plus douce.

  • bernadete
    bernadete     

    je lui souhaite une belle vie à présent, j'espère qu'elle ne subira pas le sort des enfants victimes d'Outreau, abandonnés, passant de familles en centre d'accueil. Je lui souhaite une famille aimante et que l'on la laisse chez eux.

Votre réponse
Postez un commentaire