En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux policiers tués et un autre blessé dans une course-poursuite à Paris

Mis à jour le
Le véhicule, en mission, a été percuté par l'arrière.
 

Le troisième agent, dont le pronostic vital est engagé, a été admis à l'hôpital pour y être opéré. Les deux occupants du 4x4, poursuivi pour excès de vitesse, ont été placés en garde à vue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • deorkash
    deorkash     

    Moi c'est quand je lis de tel propos que j'ai honte d'être Français...

  • Serge Bergmann
    Serge Bergmann     

    8 ans ferme... Sorti au bout de 3 ans pour "Bonne Conduite"... Cela fini toujours de la même manière... Une honte! J'ai honte d'être Français...

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    et la connerie à combien de %?

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    c'est pas le but,le but c'est d'éviter les morts.

  • Rene Adrien Galea
    Rene Adrien Galea     

    Il faudrait déjà que les condamnations et les peines soient appliquées. Nous sommes depuis longtemps déjà sur une mauvaise pente, la France part à la dérive et pour revenir aux commandes,...c'est bien fini, ilest trop tard........PREPARONS NOS VALISES !

  • yanis 2008
    yanis 2008     

    c'est une honte deux famille orpheline ce sont des parasites sur terre que vas faire le gouvernement après sa,un discourt,une petite fausse larme , une minute de silence tous sa c'est de la masturbation cerebrale mettons les a cassés du caillou sous le soleil et après ont nous emmerdes sur les routes pour un clignotant ou un petit exces de vitesse a 140 au lieu de 130 qu'allons nous faire d'eux moi je dirais la guillotine ne regardons pas si il y a des parents ou quoi que ce soit derriere est ce que ils ont pensés a ces trois personnes

    toute mes condoleances aux familles des victimes en esperant que le troisieme s'en sorte

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    la réponse ci dessus n"était que la réponse à un post que je publiais pour la troisième fois et qui vient , à nouveau d'être effacé, "bien-pensance quand tu nous tiens"...le revoici donc pour la quatrième fois... Mhédi Bensassou et Malamine Traoré encore deux noms qui fleurent bon la Bretagne pour l'un et l'Alsace pour l"autre!!!!! me tromp-je ?????mais quand nous débarrassera t on de ces "nuisibles" nous avons largement assez de ces S*** M***** chez nous sans avoir besoin d'en importer ou de favoriser leur reproduction sur le sol de la république.
    Surpopulation carcérale …. Près de 70% (+/-) sont fournis par ce genre de débris le bon sens consisterait à ne pas en importer davantage et de ce fait à faire disparaitre la surpopulation. !!!
    En ce qui concerne la Police et la Gendarmerie, il est urgent d’accorder à TOUTES les forces de l’ordre les prérogatives dont disposait la Gendarmerie (jusqu’à l’abrogation stupide en aout 2009)
    De l’article 174 du décret organique du 20mai 1903 à savoir :
    Les officiers, gradés et gendarmes ne peuvent, en l'absence de l'autorité judiciaire ou administrative, déployer la force armée que dans les cas suivants :
    Lorsque des violences ou des voies de fait sont exercées contre eux ou lorsqu'ils sont menacés par des individus armés ;
    Lorsqu'ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu'ils occupent, les postes ou les personnes qui leur sont confiés ou, enfin, si la résistance est telle qu'elle ne puisse être vaincue autrement que par la force des armes ;
    Lorsque les personnes invitées à s'arrêter par des appels répétés de : "Halte gendarmerie", faits à haute voix, cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et ne peuvent être contraintes de s'arrêter que par l'usage des armes ;
    Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser autrement les véhicules, embarcations ou autres moyens de transport dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt.
    Ils sont également autorisés à faire usage de tous engins ou moyens appropriés tels que herses, hérissons, câbles, etc., pour immobiliser les moyens de transport quand les conducteurs ne s'arrêtent pas à leur sommation.
    Si on appliquait ce que le bon sens avait inspiré à nos pères, nous n’en serions pas là. !!! et nous aurions probablement moins de chances…..
    Enfin notre belle justice, qui laisse en liberté un nuisible déjà condamné six fois pour des faits semblables et qui commence seulement à s’interroger sur les éléments de son train de vie …il y a comme un problème….

  • yanis 2008
    yanis 2008     

    une honte que faisait ils encores dehort après tout cela

  • hakim
    hakim     

    vous me parler a moi madame ?

  • marieclaire
    marieclaire     

    Oui parce qu'avant d'être des policiers c'étaient des hommes avant tout, des pères de famille, des fils, des frères ... une mort aussi tragique est toujours bouleversante...

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire