En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux jeunes filles fauchées un chauffard ont succombé à leurs blessures. Le drame s'est produit près de ce camping, à Lattes.
 

Suspecté d'avoir renversé deux filles de 17 et 19 ans qui circulaient à scooter près de Montpellier, l'homme de 24 ans avait été interpellé vendredi en état d'ébriété.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ZerZer
    ZerZer     

    20 ans c'est bien, perpétuité c'est mieux ... non mais sérieusement ces faits divers se sont multipliés ces derniers temps, c'est malheureux, à chaque fois que je regarde les infos ça parle de crime, d'accidents qui auraient pu être évités ... au lieu de la croissance, du développement durable etc ...
    Et dans ce genre de cas là c'est toujours le contribuable qui paye je ne sais combien d'euros par jour et par voleur/violeur/tueur ... (pour la prison, les juges, le transport, sécurité etc...)

  • Maxoue
    Maxoue     

    20 ans ferme,mais voilà la taubira veille......

Votre réponse
Postez un commentaire