En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort de Zyed et Bouna à Clichy: le parquet réclame le non-lieu pour les policiers
 

L'avocate générale de la cour d'appel de Rennes, Hélène Catton, a demandé mardi un non-lieu pour les deux policiers qui avaient poursuivi deux adolescents en octobre 2005 à Clichy-sous-Bois, avant que ceux-ci ne meurent électrocutés dans un transformateur EDF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    c'est de mourir a cette age pour rien, ils ne le mériter pas
    on ne mérite pas de mourir par "peur du gendarme"

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Pour quelle raison courraient-ils devant la Police? Peut-être que nos journaleux pourraient nous donner une vraie information pour une fois.

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Bravo la censure la parole est libre pour la racaille et leur baveux. Combien de fois ces pauvres jeunes non intégrés issus de l'immigration on été interpellés par la police? Comment les parents de ces délinquants peuvent se payer des avocats puisqu'ils touchent les avantages sociaux? En France il est plus facile d'inculper des policiers qui font leur travail que des délinquants issus de l'immigration.

  • banlieue rouge
    banlieue rouge     

    Je l'ai vécu, on pouvait recommencer à discuter avec la police; Cette mesure meritait qu'on lui laisse du temps, on a tout arrêté et fait exactement l'inverse, voilà le résultat, quel dommage...

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    C'est beau de parler de la police de proximité, encore faut-il avoir connu son fonctionnement. Des policiers par groupe de 4 en piétons ça n'a jamais fonctionné, puisque ceux-ci ne pouvaient pas mettre un pied dans la cité et passaient leur journée chez les commerçants ou dans des locaux réservés où ils étaient à l'abri!! Si vous voulez des gens en piéton dans les centres ville ça existe et ça s'appelle la Police municipale!!Sortez de votre cocon et enlevez vos œillères: ça fait bien longtemps qu'il est impossible pour les policiers et les habitants de cité de communiquer...

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Il aurait fallu punir les policiers de faire leur travail ??? Les jeunes des quartiers doivent apprendre a respecter la police ce qui est loin d'être le cas on le voit tous les jours !!!

  • lesuisse
    lesuisse     

    Ils ont raison les journalistes, continuez et on en reparlera dans 4 ans

  • nt92
    nt92     

    il a vécu en banlieue je pense et il a raison la police de proximité comme à l'époque ça serait nullement contre-productif bien au contraire je valide ;)

  • jp morgann
    jp morgann     

    ....ce qu'on n'a pas le droit de dire "tout haut" ! Vous voyez à quoi je pense ????

  • Toulousain31200
    Toulousain31200     

    quand c'est l'inverse qui ce passe faut pas pleurer alors..

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire