En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'affiche de la manifestation prévue ce samedi à Toulouse, interdite depuis par la préfecture de Haute-Garonne.
 

A la suite des débordements qui ont émaillé les précédentes manifestations organisées un peu partout en France en mémoire de Rémi Fraisse et pour dénoncer les violences policières, les autorités ont décidé d'interdire les rassemblements prévus ce samedi à Toulouse et à Rennes. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • berlecr
    berlecr     

    On est envahi par la paigre. Arrêtez de gober n'importe quoi.

  • waldhari
    waldhari     

    A quand la dissolution de ces groupes. La mort de cet homme n’est que prétexte à revendication et déstabilisation de l’état et de ces institutions.
    De casser des banques symbole du mal absolu, pourtant la plupart de ces casseurs sur ce fameux barrage et restant là pendant plusieurs mois ne vivent que des aides de l’état versées sur leur compte bancaire. Des aides gracieusement prises sur le salaire des honnêtes gens travaillant, qui peut-être auront leur voiture de brûlée lors d’une manifestation.
    La mollesse de nos élus face à ces groupes n’est que pure stratégie électorale, ils ne condamnent en rien leur agissement et même les encourage, voir les soutienne en demandant une minute de silence pour ce jeune « Rémi Fraisse » Saint parmi les saints.
    Tellement honnête qu’en pleine nuit il revendiquait face aux forces de l’ordre mais pacifiquement. On nous prend vraiment pour des cons.
    J’invite tous les internautes à visionner ce lien sur le collectif « Testet » qui c’est opposé aux forces de l’ordre et à diffuser ce lien au plus grand nombre. Vous jugerez par vous même des méthodes pacifiques de ces gens qui utilisent différents moyens pour nuire aux hommes représentant la loi.
    Regardez et faîtes-vous un avis.

    http://testet-sivens.net/la-video-qui-derange-le-collectif-testet/

    Semper-Fi.

  • valentin63
    valentin63     

    Le code pénal prévoit ceci :
    L’outrage ou la rébellion peuvent être associés à d’autres délits :

    - la "provocation directe à la rébellion" (art 433-10 du Code Pénal) et "la provocation directe à un attroupement armé" (art 431-6 du CP), communément appelées "incitation à l’émeute".

    - "les menaces de commettre un crime ou un délit" contre une "personne dépositaire de l’autorité publique" (art 433-3 du CP)

    - les "violences" à "personnes dépositaires de l’autorité publique" même si elle entraînent une incapacité de travail inférieure à 8 jours (art 222-13 du CP)
    Il est impératif que l'Etat soit Mr le Ministre de l'Intérieur dépose plainte contre Mrs et Mme BOVE MAMERE DUFLOT BESANCENOT qui sont les responsables des actes violents, leurs discours sectaires, racistes à l'encontre des forces de police doivent se traduire par des comparutions en justice car eux sont les meneurs et les casseurs sont leurs hommes de main

  • bouledog
    bouledog     

    Quand on dit la manifestation est interdite , et que ces voyous bravent les interdits , il ne faut pas leur faire de cadeaux aux voyous de l'extrême gauche qui devrait être dissout . REMI FRAISSE est un bon prétexte pour casser , n'est ce pas les copains du facteur

  • COLDANY
    COLDANY     

    Vaut mieux l'injustice que le désordre !

  • spid
    spid     

    jusqu as quand le gvt va laisser ses racailles tout casser,soit disant en mémoire de ceci et cela,ce n est parce que Toulouse a changer de parti a la mairie qu il faut laisser faire,si Cohen avait gagner,il y as longtemps que toute la ville serait encercler,un jeune qui traine a 2h du matin sur le champs de bataille,affronter les flics,doit bien savoir que ça se passe mal,que certains arrêtent de trouver le prétexte pour tout casser,quand ont joue dans la cour des grands,faut assumer comme un homme,le père a du chagrin,il le défends,il aurait mieux fait de lui conseiller de rester chez lui,cette semaine,deux policiers sont mort,car policiers,qui les pleurent,a part leurs famille,et eux demander qu as vivre,pour faire leurs boulot,des ordres doivent être donner aux forces de l ordres,pour mettre un terme a toute cette racaille qui cassent tout dans les villes,et sans prendre de gants,quand quelques uns auront bien reçus,et en taule pour la casse,ça va calmer les écolos,melenchon et Cie,qui arrêterons d attiser la violence

  • blackmous75
    blackmous75     

    il commence vraiment à m’agacer le NPA , front de gauche et les écolos à 2 balles a la peau rouge pour défendre les extrémistes gauchos djihadistes qui casse tous !

  • seurf
    seurf     

    "l'utilisation d'armes par les forces de l'ordre doit être prohibée"les policiers désarmés et les petites frappes armées... les enfants arrêter vite le chichon ce n'est pas bon

  • mamily
    mamily     

    a quand la dissolution des ces partis d'extrême gauche voire de gauche qui sont des casseurs et anti démocratiques !! qui pensent avoir la "bonne pensée " et qui refuse la liberté des autres !!! à quand des manifs pour soutenir nos forces de l'ordre républicaines qui sont malmenées par la justice Taubira et tous ces médias gauchistes !!!

    blackmous75
    blackmous75      (réponse à mamily)

    vive la censure et la pensé unique en France ! vous avez tous tous dit mais je vois que certaines vérités n'est pas bonne à dire ! médias et gouvernement ! collabos !

  • homme24
    homme24     

    aucun respect pour le jeune homme décédé, ils veulent simplement casser......la faute aux écologistes qui mettent toujours de l huile sur le feu....
    se sont des gauchos tout simplement

    mcmc220
    mcmc220      (réponse à homme24)

    je suis de gauche mais je n'aime pas les écolos alors pa d'amalgame svp

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire