En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors d'une manifestation interdite contre "les violences policières" et en mémoire de Rémi Fraisse samedi 8 novembre à Toulouse.
 

Des scènes de guérilla urbaine  Toulouse: des échauffourées ont éclaté et deux voitures ont brûlé samedi après-midi lors d'une manifestation interdite. D'autres rassemblements ont lieu à Paris, Notre-Dame-des-Landes, et, malgré l'interdiction, à Rennes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    @Bergatouille------>l'écolo est plus intelligent - mort de rire...

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à CogitoErgoSum)

    j'ai mon esprit plus ouvert que votre dogme terroriste violent aveugle et sectarisme- SECTE maintenant à moins de 1%!!sic! tant que je pourrais casser du Vert du duflot et consors ( voir la prestation de Cosse sur Itélé) pathétique secte--

  • AVIS52
    AVIS52     

    En soit quoi de surprenant que la manifestation dégénère? C'est le but principal d'une bonne partie des participants même si j'admets que d'autres croient oeuvrer à une juste cause. Que les forces de l'ordre gardent à l'esprit qu'ils ne sont pas soutenus par l'Etat qui ne viendra pas les aider si d'aventure les faits venaient à dégénérer.

  • marie-france
    marie-france     

    Réponse à GG33
    Ne vous en déplaise, nous qui contestons ces manifs et ces voyous...sommes des gens qui bossons plus de 35 heures par semaine....ces jeunes qui squattent Sivens, en apparence ils ne travaillent pas....peut-être ont ils fait des études, mais si c'est pour en arriver là...Bel exemple pour la France !!!
    Et vous qui les soutenez, que mangez vous matin midi et soir ?? des céréales ?? buvez vous du café ?? ce n'est pas grâce à eux qui ne sont pas cap de faire pousser un poireau...Et comment vous chauffez-vous ? Electricité, nucléaire ou " bois" ??? ou peut-être pédalez vous dans votre cave pour être chauffé ??? Et comment vous déplacez vous ?? en bus, en voiture, en train ou sur un âne ??? Et vos vacances, prenez vous l'avion ???
    Peut-être êtes vous fonctionnaire ?? payé par mes deniers ou chef d'entreprise ?? Combien faites-vous vivre de familles ??
    et vous osez dire que nous ne serions pas capables d'aller dans la rue ?? Je vais vous répondre sur le fait de ne pas aller comme vous dites dans la rue, il y a des gens qui sont responsables, qui travaillent tous les jours et j'en fais partie, je dépasse les 35 heures en 3 jours.....Je n'ai pas l'envie de mettre un nez de clown et d'aller jeter des cocktails Molotov et d'aller braver les forces de l'ordre...Osez dire qu'un jour, vous n'avez pas eu le besoin des forces de l'ordre....???
    Alors M. le moralisateur.....avant de porter un jugement sur des gens qui bossent, revoyez votre copie et réféchissez !!!

  • GB33
    GB33     

    Après avoir lu tout vos commentaires, je me pose la question bêtement, arrêtez de dire que ce sont des cassos qui manifestent, certains sont plus diplômé que certains, pas mal ont un travail, alors arrêtez de marginaliser des jeunes qui ont une éthique que vous avez perdu. Ils se battent pour un barrage qui ne sert à rien, payé souvent par des fonds publics, ce style d'infrastructure ce n'est ni le premier, ni le dernier, et toujours par les mêmes politiques en soutien, mêmes entrepreneurs etc etc et ce pour un résultat, quasi nul, excepté, la destruction de zone naturelle a préserver pour le futur. Et ce avec le soutien de l’état qui lui même reconnait les abus dans ces projets. J'y étais hier, la police a attaqué sans raison et c'est amusé a gazer les personnes présentes sans qu'elles puissent se retirer. Vous hurlez devant votre écran TV sur les abus, sur votre petite vie qui part à vollo par rapport à vos impôts etc etc, mais vous ne ferez rien pour que cela s'arrête, moi je dis chapeau à tout ces jeunes et moins jeunes qui résistent et dénoncent la réalité des choses. Dans toute cette histoire un gamin est mort, abattu par derrière, qui est responsable ? personnellement je pense que les gendarmes devraient se remettre en cause, et limite refuser d'obéir face a des ordres débiles, mais les médias devraient également davantage faire leur job, et comprendre pourquoi des politiques persistent sachant que c'est une erreur, et pourquoi ces jeunes résistent face à un système qui devient dictatorial.

  • 156156
    156156     

    qu'il s'estime heureux d’être en France parce que dans pas mal de pays se serai un allez simple pour le zon-zon ou pire au cimetière

  • altaïr
    altaïr     

    Ces manifestants ce sont des cloches ... ils feraient mieux de garder le peu d' énergie qu'ils ont ... pour trouver du boulot ... lorsque bien sûr ... ils auront dessaoulé ;-)

  • bertagouille
    bertagouille     

    https://www.youtube.com/watch?v=5_F9RJUPCLo&feature=share
    a regarder absolument

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à bertagouille)

    cela prouve que les dégénérés affrontent la police même contre leurs véhicules et leur Fonction- BRAVO ...je vous félicite pour votre témoignage contre ces anarchistes--

    bertagouille
    bertagouille      (réponse à CogitoErgoSum)

    ta rien compris pas grave garde tes œillères......

  • jéronimo
    jéronimo     

    les écolos et autres gauchistes doivent être fières d'avoir récupés la mort de rémi Fraisse pour permettre aux voyous de se défouler j'imagine le tollé si c'était les mêmes mais de l'extême- droite qui cassaient tout

  • nad33
    nad33     

    tous ces groupes doivent être interdit,il y a même un mouvement anarchiste??on est ou là,ça suffit les bêtises,j'ai entendu une mère de famille (pas jeune) dire a la télé qu'il fallait désarmer les policiers????quelle irresponsable,que fera t'elle si un jour elle est victime d'agression ou pire??avec des policiers non armés??stupide ce qu'on peut entendre!

  • Alhzy
    Alhzy     

    Ecolos : rebuts de la société, oui.......

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire